Ma lapine urine rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine urine rouge mais elle a été stérilisée. Qu'est-ce que c'est?

Merci d'avance pour vos réponses

ChouPet

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Bridy, que lui as-tu donné à manger à ta lapine ? Peut-être est-ce seulement dû à des pigments que ton lapin a mangé dans les légumes. Mais pour avoir le coeur net et être soulagé, parles-en à ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ses de l'urine rouge pas très grave,regarde sur la page de marguerite(de Bridy3).

Par contre, si il y a des filaments rouges ou un effet marbré sa peux être du sang.

Si tu ajoutes ajoutant un peu d'eau oxygénée, si ça mousse la présence de sang est avérée.

Si tes pas sur vas au véto.

SALUT et bonne chance!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses et elle est presque exclusivement nourrit à la carotte alors la couleur peut en être expliquée. Il n'y a aucun filaments alors ça va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La carotte n'est pas la nourriture exclusive du lapin, tout comme le lait pour les chats ou les os pour les chiens, c'est bien dans les livres pour enfants que l'on trouve ça, pas dans la réalité Choupet enfin !!!

Tout baigne pour toi .... mais pas pour ton lapin ! hélas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a toujours une carotte, une pomme et des graines. C'est quand même varié comme nourriture! Elle a aussi des friandises de temps en temps comme par exemple des pâtes non cuites ou des biscuits dures mais sans sel. Elle a aussi le droit a du pain dur assez régulièrement. Elle a un jardin qu'elle doit juste partager avec ma chienne! Elle est vraiment heureuse chez nous!

Une amie à moi nourrit son cochon d'Inde de la même manière et il est aussi très heureux même sans être brossée et lavée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un lapin a besoin de foin déjà c'est INDISPENSABLE la carotte on ne doit pas trop en donner car elle est sucrée on peut donner a un lapin plusieurs légumes une alimentation naturelle mais il faut savoir doser correctement et ne pas donner tout et n'importe quoi moi je donne granulés de bonne qualité (pas de mélanges de graines) des légumes frais et bien sur eau et foin a volonté

Donc:carottes pas de trop, pain dur non,pâtes non,biscuits non plus

Les lapins sont des herbivores les céréales doivent être bannies de leur régime alimentaire et elles sont mauvaises pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mélanges de graines sont vraiment mauvais pour le lapin risques d'obésité et problèmes dentaires

Brava
Brava

Désirée a aussi du foin.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi qui ai demandé a Brava de dire le commentaire du dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'étais pas capable de l'écrire toi même choupet enfin même si elle a du foin tu lui donne trop de cochonneries mauvaises pour sa santé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?