Ma lapine urine rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine urine rouge mais elle a été stérilisée. Qu'est-ce que c'est?

Merci d'avance pour vos réponses

ChouPet

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmène la vite chez le véto ,c'est vraiment pas normal d'avoir du sang dans les urines !!!!!

Citer
Brava
Brava

Coucou Léa c'est Lili, Catharco a raison si elle mange pas des trucs qui font pipi rouge telephone lui au moins !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle est très vieille alors c'est peut-être un problème de reins mais l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas. Elle fait ça pendant deux jour puis cela s'arrête mais cela reprend plus tard mais comme dit elle a dix ans et 'est déjà vieux. En plus elle c'est déjà faites opérée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vieille oui mais ça n'empêche que d'avoir du sang dans les urines n'est pas normal,faut la soigner donc aller chez le véto !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto direct!le sang dans les urines c'est anormal ta lapine a quelque chose qui ne va pas sur et certain et c'est urgent il ne faut pas la laisser comme sa

Citer
Jadou 123
Jadou 123

oui rend toi vite chez ton vétérinaire ce n est vraiment pas normal du tout!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit avoir un problème, emmène la vite chez le vétérinaire C'est Urgent ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'elle urine rouge que c'est forcément du sang.

Tiens tu peux faire un tour sur la page de marguerite, ils expliquent bien dessus :

http://www.margueritecie.com/urologie2.php

Après tu peux toujours l'emmener faire une visite chez ton véto pour un petit contrôle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'AI UN TRUCK A TE DIRRE VA VOIRE UN VéTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Bridy3, j'ai consulté le site et je suis enfin rassuré et je conseil aux autres propriétaires de lapin de le consulter car c'est très intéressant.

Merci tout de même aux autres membres qui m'ont répondu.

ChouPet

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?