Ma lapine tousse

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma lapine de 6 mois à eu il y a 2 semaines une rhinite elle a était traiter sois injection et aérosol pendant 1 semaine. Sa aller et la depuis ce matin elle tousse et nez qui coule

Vous pensez que c'est une urgence que je dois l'emmener chez mon vétérinaire ou sa peu attendre lundi ? Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sa peut attendre lundi je pense

Utilisateur anonyme

Je pense aussi évite surtout les courants d'air 🙂

Utilisateur anonyme

Merci. J'ai appeler mon véto hier j'ai rendez vous lundi mais il m'a dit qu'en ce moment il y a beaucoup de problème de rhinites avec les lapins et qu'il y a un nouveau médicament on l'essayer lundi en attendant je conaine l'aérosol 😌