ma lapine terrorise mon chien

Chonchon Du91

Donc voila mon problème j'ai une lapine et un chien et un chon

Bon je vais vous dire ma lapine attaque mon chien sans arrêt elle le poursuis et comme c'est un chiot il est mort de peur dès que je la libère c'est peut être parce qu'elle pas stériliser (Je vais bientôt le faire) que faut'il faire en attendant qu'elle soit stériliser

Par contre j'aurais une autre question à quelle age faut'il stériliser une lapine

21 réponses

Salut, moi aussi je viens d'accueillir un petit chiot et il fait très peur à mon lapin

Je sais qu'il faut du temps mais en attendant ma lapine est tellement stressé quelle ne veux plus manger ni boire et elle dort plus trop, sa fait 48h qu'on l'as mais 48h que mon lapin ne mange plus. Et aussi elle a peur d'aller dans sa cage pour manger alors qu'on voit bien qu'elle a faim

Est-ce que vous vous êtes retrouver dans cette situation si oui comment avait vous fait.