Ma lapine teddy bélier angora fait le bazar dans sa cage et la gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,ma lapine teddy bélier angora fait tous le temps le bazar dans sa cage (elle envoie tout valdinguer,ces gamelles d'eau et de nourriture et elle déchire ces feuilles qu'on lui met dans sa cage :s) et aussi elle gratte tous le temps principalement les coins de sa cage.J'aimerais savoir d'ou cela vient-il.Merci d'avance pour vos réponses ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave que tu ai cru que j'était une fille,il y'a pas de mal ne t'inquiète pas ;) sinon j'ai regardé je me suis trompé de quelques cm la largeur est de 80 cm et je vais acheter une nouvelle cage de plus d'1 mètre quand on aura l'argent car je vous explique,quand on nous à donné la lapine elle était petit et sa cage assez grande,c'était censé être une lapine naine,du coup on a pas prévu d'acheter une nouvelle cage plus grande,mais vu quelle a grandi,il faudra sérieusement y songer et en achetait une ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

d ack c une bonne resolution ;p

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Une cage ?!?!? Tu ne peux même pas lui offrir un enclos au moins ???? Ce serais déjà mieux si tu ne peux pas opter pour une liberté totale !!!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "