Ma lapine ses arrachée les poiles de sa pattes ! Problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis rentre tout a l'heurs vers 16h est je vois ma lapine en train de mâché ses poiles de pattes quelle venait de s'enlever . Je ne sais pas si ses grave , si elle peut avoir un probleme , ou juste question de chaleur ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas les poiles dessus , mais ceux du dessous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se peut que ta lapine aie une teigne,ou alors cherche à trouver un male et te le fais savoir en preparant un nid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est les poils sous le ventre du coup qu'elle s'est arraché?si c'est sa ce doit etre une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est les poiles en dessous de la pattes arriere Mais je pense pas qu'elle aie une grossesse nerveuse . Elle grossit pas beaucoup . Je vais l'enmener au véto samedi . Micii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool mllekashmir une lapine qui fait une grossesse nerveuse ne grossit pas vu qu'elle n'est pas du tout enceinte ^^ mais elle fabrique des nids en s'arrachant les poils du ventre comme si elle attendait des bébés et peut avoir aussi une montée de lait

alors c'est peut etre un signe de pododermatite et la oui en effet il faudra l'emmener chez le véto donc sa tombe bien que tu y aille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La elle dors sur sa cabane , elle s'est encore arrachée les poiles hier mais moins . Ma mère a dit que si sa recommence directos chez le véto .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?