Ma lapine ses arrachée les poiles de sa pattes ! Problème ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La elle dors sur sa cabane , elle s'est encore arrachée les poiles hier mais moins . Ma mère a dit que si sa recommence directos chez le véto .
lool mllekashmir une lapine qui fait une grossesse nerveuse ne grossit pas vu qu'elle n'est pas du tout enceinte ^^ mais elle fabrique des nids en s'arrachant les poils du ventre comme si elle attendait des bébés et peut avoir aussi une montée de lait
alors c'est peut etre un signe de pododermatite et la oui en effet il faudra l'emmener chez le véto donc sa tombe bien que tu y aille ;)
non c'est les poiles en dessous de la pattes arriere Mais je pense pas qu'elle aie une grossesse nerveuse . Elle grossit pas beaucoup . Je vais l'enmener au véto samedi . Micii
c'est les poils sous le ventre du coup qu'elle s'est arraché?si c'est sa ce doit etre une grossesse nerveuse
il se peut que ta lapine aie une teigne,ou alors cherche à trouver un male et te le fais savoir en preparant un nid
pas les poiles dessus , mais ceux du dessous
6 commentaires sur 6