Ma lapine sent mauvais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

depuis quelques jours, ma lapine a la diarrhée et d'habitude, ça passe et ça ne sent pas. mais maintenant, ça commence à sentir fort ! est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour l'aider ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    coucou il faut que tu lui donne du rongeur digeste sa s'achète chez le véto mais demande d'abord a ton véto si ton lapin n'est pas allergique a ce médicament =)

    ça marche très bien mon lapin avait la diahrée et c'est parti en 2 jours

    Citer
    Martine1962
    Martine1962

    Bonjour Mathilde, il faut éviter pendant quelques temps les légumes frais et lui donner que les graines ou sa nourriture sèche habituelle, qui est équilibrée, surtout les légumes ne doivent pas sortir du frigo doivent être à température ambiante, et ne doit pas être humide, éviter pendant quelques temps les feuilles de salade par exemple, normalement tout devrait redevenir normal, mais éventuellement prendre contact avec le véto qui prescrira peut-être du Rongeur digest, et surveiller qu'elle boive comme d'habitude, faut éviter la déshydratation en cas de diarrhée. Au fait la carotte c'est une idée reçue ce n'est pas obligatoire de donner des carottes à un lapin !!!!! C'est mon vétérinaite qui me l'avait dit. Bonne continuation

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    elle va mieux. je lui ai donné du smecta en seringue et régime foin eau pdt 24h.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Sinon tente un régime special foin pendant 48h mais que ca

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    nah a part lui donner que de la nourriture seche et vois ce que ça fait ( foins et ses granulés ) c'est tout

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    elle a 1 an et demi et je lui ai donné exceptionnellement une carotte hier. je pense que c'est pour ca ! mais est-ce qu'il existe un régime particulier pour réguler ca ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tu lui donne beaucoup de légumes faut pas s'étonner

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moins de verdure . Quel age elle a ??

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    non mais elle va bien ! enfin elle mange bien, elle court, elle est très attentive a tout. elle fait juste des selles molles et je me demandais s'il y avait un régime particulier qui pourrait l'aider.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    En effet .

    Citer
  • 10 commentaires sur 14

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?