Ma lapine sent mauvais

Utilisateur anonyme

bonjour,

depuis quelques jours, ma lapine a la diarrhée et d'habitude, ça passe et ça ne sent pas. mais maintenant, ça commence à sentir fort ! est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour l'aider ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu trouveras ta réponse ici, dans le guide qui est complet :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/enterite-et-diarrhee-du-lapin-922.html

Bonne lecture

Utilisateur anonyme

Une diarrhée, ça se soigne avec l'aide d'un véto car ça peut très vite tuer un petit animal...

Utilisateur anonyme

Oui la diarrhée pour un lapinou ca peut etre fatale si c'est pas traité tres vite

Utilisateur anonyme

il faut vraiment voir le véto ton lapin risque de mourir si sa persiste

Utilisateur anonyme

En effet .

Utilisateur anonyme

non mais elle va bien ! enfin elle mange bien, elle court, elle est très attentive a tout. elle fait juste des selles molles et je me demandais s'il y avait un régime particulier qui pourrait l'aider.

Utilisateur anonyme

Moins de verdure . Quel age elle a ??

Utilisateur anonyme

Si tu lui donne beaucoup de légumes faut pas s'étonner

Utilisateur anonyme

elle a 1 an et demi et je lui ai donné exceptionnellement une carotte hier. je pense que c'est pour ca ! mais est-ce qu'il existe un régime particulier pour réguler ca ?

Utilisateur anonyme

nah a part lui donner que de la nourriture seche et vois ce que ça fait ( foins et ses granulés ) c'est tout