Ma lapine se vide de son sang !!!

Cocopoupoute

Ma lapine de 6 ans se vide de son sang depuis ce matin... elle ne mange plus depuis midi et ne bouge presque plus... elle est toute faible et s’endort dans son bol d’eau. C’est le week-end et tous les vétérinaires sont fermés. Je ne sais pas quoi faire.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi... Mais effectivement quand l'hémorragie commence c'est déjà malheureusement trop tard... Au moins elle n'a pas été seule à la fin...

Si un jour tu reprends une lapine tu sauras déjà tout ça maintenant. La stérilisation est vraiment nécessaire et imperative pour ne pas avoir ce problème...

Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais tu disais qu'il n'y avait pas beaucoup de veto par chez toi. Il vaut mieux dans ce cas là trouver un veto spe 'nac où il y a un peu de route à faire pour les opérations ou lorsqu'il y a un souci de santé et avoir un veto à proximité (évidemment plus compétant que celui que tu as actuellement) pour les visites de routine.