Ma lapine se sent seule et est triste

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ma lapin se sent seule je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper d'elle . On avait envisagé de la mettre dans la ferme pédagogique pas loin de chez nous car c'était à la tante de mon a,ie mais elle n'avait plus de place et en plus un lapin aime être en groupe donc aidez moi à trouver une solution svp

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Prend un deuxième lapin et essaye de lui trouver du temp: elle est propre ? Si oui donne lui accès à une pièce avec du passage , des cachettes , des endroits à explorer . Pour les moments où elle dois être enfermé (pas plus d'une heure)met lui des jouets. Prend un moment (avant de te coucher par exemple ) pour des papouilles à trois avec le deuxième lapin.

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu"un deuxième lapin c'est vraiment impossible et ma mère ne veut pas euh j'ai eu beau essayer elle n'ai pas propre mais ou j'ai envisagé aussi le parc pour lapin fin comme les parc a chien et je lui rajouterais des jouets

Sofi771

Si tu ne peux pas t'occuper de ton animal autant le replacer, poste des annonces pour replacer ta lapine gratuitement et filtre bien les futurs adoptants potentiels.. Et surtout la prochaine fois réfléchie bien avant d'adopter un animal car oui ça demande beaucoup, beaucoup de temps.

Bon courage à vous deux.

Utilisateur anonyme

J'y avais réfléchis et j"y arrivais mais en ce moment avec les problème familiaux que j"ai et mon peu de temps depuis quelque temps ma mère et moi avons décidées de la replacer pour son bonheur