Ma lapine se fait rejeter par l autre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous hier j'ai une petite lapine est cette petite lapin ne se fait pas accepté par mon lapin déjà habitants qui est donc une lapine aussi

pour l'instant je les ai séparer d'un grillage pour qu'il puisse se renifler

comment faire pour les liées d amitié?

merci beaucoup d'avance :-)

J envoi une photo de la cage si besoin n ésitez pas ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela est normale que ta "vieille" lapine n'accepte pas la nouvelle car elle habite dans sa cage depuis toujours alors que la nouvelle vient à peine d'arriver. Imagine que tu es ta lapine et qu'une nouvelle que tu ne connais même pas vient habiter chez toi, manger dans ton assiete ... Et bah sa leur fait pareil au lapin. Si elle ne veut pas que la nouvelle vienne et bah je te conseille de ne pas les mettres ensemble car même si c'est des femelles, elle pourraient quand même se battre. Il faudrait que tu achètes une nouvelle cage si tu n'en a pas une autre en réserve. Tu trouveras des cages pas du tout cheres sur Leboncoin.fr seulement en attendant je ne sais pas où est-ce que tu pourrais mettre ta nouvelle lapine. Voilà j'espère t'avoir aidée.

Utilisateur anonyme

Merci mais je voulais des astuces pour savoir comment les faire vivre ensemble, je n ai pas l intention de les separer...J ai acheter la nouvelle pour remplacer la lapine qui a RIP ya pas longtemps et pour tenir compagnie a la vieille

:'( j espere trouver une solution

Mais merci de cette reponse :)

Utilisateur anonyme

Salut ,

Il faudrait déjà faire la quarantaine :)

Solenneb

Tu peux mettre une photo de la cage? voir si elle est adaptée pour deux lapins?

Utilisateur anonyme

Dacc mais oui ya pas de soucis au niveau de la place

Je join la photo tout de suite

Utilisateur anonyme

y'a pas de quoi 👍

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas joindre de photo en fin de compte desolée

Je reessayerais plus tard

J attend encore des reponses merci a tous 3

Solenneb

quels sont les dimensions de ta cage?

Utilisateur anonyme

Quelle âge a ton lapin déja habitant?

Utilisateur anonyme

Salut ,

Il faudrait déjà faire la quarantaine :)