ma lapine saute

Utilisateur anonyme

bonjour

ma lapine s'appelle Caramel et elle c'est sauter au moins 20 cm je trouve que c'est une bonne hauteur pour un lapin.Si votre lapin fait des exercices n'hésiter pas a me le dire.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour channel85 j'ai jamais eu de lapin mais je crois que c'est une bonne hauteur ^^ , le lapin peut sauté jusqu'à 4 fois ça taille .

Utilisateur anonyme

Ma lapine arrive a sauter environ 60 cm. Je dois donc recouvrir son enclos d un grillage =)