Ma lapine saigne :o

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, j'étais avec des amies et j'ai laisser mes deux lapin (Ponpon lapin mal casstrer et Praline ma lapine) en liberté et comme j'étais avec des amies je ne fessais pas trop attention a mes lapins.

Un moment une amie ma dis que ma lapine montais mon lapin et oui, elle le fessais ! je me demande si c'est bien normale vu que c'est une femelle.

Comme elle fessais sa, mon lapin la monter aussi je me disais qu'elle étais un peu jeune mais j'ai quand même laisser faire, et a la fin de la journée en la remettant dans sa cage j'ai remarquer qu'elle saignais au niveau du vagin, est ce dangereux ?? Que dois-je faire ??

J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose pendant la nuit :/ help!!!

Sur les photos que je met on ne vois pas bien a cause du flash mais c'est du sang...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de l'enmener au veto , un lapin peux etre vraiment mechant. Je sais que certaine lapine peuvent castré les lapins en arrachant leur testicule par mechanceté. Peut etre le mal a t'il mordu ta femelle a cet endroit , depuis quand est 'il castré ?

Car la castration d'un lapin male agit au bout de 3 semaines uniquement. De plus il est mieux de sterilisé ta femelle aussi , car en presence d'un male elle risque detre ' folle '

Sofi771

Ta photo n'est pas passée Clohee.

La monte peut être un signe de dominance.. Il faudrait prévoir de stériliser ta lapine pour éviter qu'elle devienne trop territoriale et la mésentente par contre si ta lapine est blessé il faut voir un vétérinaire de toute façon.

Utilisateur anonyme

Je vais surement l'amenée au véto. Pas long temps mais pas trois semaines en tout cas :/

Je ne savais pas que sa fessais effet après un certain temps. Merci pour le conseil :)

Utilisateur anonyme

Ah désolée je n'ai pas fais attention. Je vais aller voir le vétérinaire et je vais la faire stériliser sa me semble être la meilleure des choses a faire. Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Sans aucun probleme :)