Ma lapine s'isole

Utilisateur anonyme

Bonjour g une petite lapine de 5 mois

Nous sommes en appartement et nous la sortons de sa cage tant que possible mais depuis quelques jours elle s'isole sous le canapé et ne veut pas en sortir....

Est ce qu'elle est simplement calme ou dois-je m'inquiéter ?

G peur qu'elle s'ennuie et déprimé

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

est-ce qu'il y a eu un changement chez vous comme des meubles déplacés, des invités, un nouveau tapis, etc ? Cela peut suffire à changer les habitudes de votre lapin, il lui faudra juste un petit temps d'adaptation.

Peut être qu'elle a juste besoin de calme à ce moment là. Avez-vous remarqué d'autres changements dans son comportement ? Surveillez qu'elle mange correctement et qu'elle fait des jolies crottes.

Si vous pensez qu'elle s'ennuie, vous pouvez enrichir son espace en ajoutant des tunnels, des cabanes, des nouveaux éléments qui pourront attirer son attention.

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "