Ma lapine s’ennuie?

Pepette29

Coucou tout le monde!

Alors voilà.. ma Pépette, je crois qu’elle s’ennuie...

pour que vous vous fassiez une idée, Elle a 2 ans et demi, elle vie en totale liberté (plus aucune cage), pipi ok, caca ok, je change sa litière tous les 3 jours, et elle est stérilisée depuis presque 2 mois. Son comportement a changé (ça je le savais..) plus aucun pipi de marquage, et beaauuuucoup moins câline. Elle ne vient plus sur le canap pour nous réclamer des câlins ou alors c’est que pendant quelques minutes voir second ... bref

Ce qui m’attriste le plus c’est qu’elle n’a plus envi de faire grand chose, elle est comme lassée de faire quoi que ce soit. Elle passe son temps à dormir, faire des allers retour à l’étage 2x par jour et puis manger. Basta

Alors je me suis dit qu’elle devait horriblement s’ennuyer, pas vous?

Avez vous des solutions à me donner?

Un grand merci à vous!

Agathe et Pépette

13 réponses
Utilisateur anonyme

R.A.R. (rien à rajouter...)

Enfin si en fait, au moment du sevrage, séparent les petits de la maman et du deuxième laperau...

Sinon, tu peux tuer tout le monde!

Et j'espère que ce petit monde est en liberté et pas en cage, ni même en enclos

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah oui, quelle belle coha, et dans 3 ans t'as 1000 lapins mais ils seront heureux bien sûr 🙄

Ilhsi

Surtout que s'ils sont restés ensemble après la mise bas, la lapine est à nouveau pleine, et donc les petits ne seront pas sevrés que la seconde portée arrivera.

Absolument irresponsable.