Ma lapine s'eclate sur les escaliers! (photos)

Utilisateur anonyme

Ma lapin adore monter les escaliers. Au debut elle voulais pas trop, mais apres un certain temps... Vous allez voir!

(desolee si vous devez tourner la tete pour bien les voir ces deux la ^^'')

Ques-que vous en pensez? Elle est pas trop forte, ma lapine? ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mimi comme tout :3

le mien court et saute partout dans l'apart et s'ammuse à monter sur mon lit et se cacher dans mon placard ^^

Utilisateur anonyme

Mon lapin aussi il joue dans les escaliers !

Utilisateur anonyme

Ouais les lapins sa adore sauter sa saute de partout. Ceyllie elle, elle adore jouer a cache-cache dans la maison et dans le jardin. Mais ce quelle prefere c'est jouer au chat avec moi ^^

Utilisateur anonyme

trop mignonne , les miens aussi font ça