Ma lapine s'eclate sur les escaliers! (photos)

Utilisateur anonyme

Ma lapin adore monter les escaliers. Au debut elle voulais pas trop, mais apres un certain temps... Vous allez voir!

(desolee si vous devez tourner la tete pour bien les voir ces deux la ^^'')

Ques-que vous en pensez? Elle est pas trop forte, ma lapine? ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi :) mon chinchilla lui les montes à grande vitesse les escalier c trop marran un petit animal qui grimpe des escalier!

Utilisateur anonyme

Il est mignon hihi

Utilisateur anonyme

Trop Chou :3

Utilisateur anonyme

mdrr j'adore les miennes elles adorent sauter pour aller sur le canapé ^^

Utilisateur anonyme

Et puis apres quand elle monte au dernier, elle redecend! Ils sont vraiment droles, ces animaux!

Utilisateur anonyme

ha ha trop marrante ta lapine natashila!

Moli

C'est vraiment drole!

Utilisateur anonyme

Trop drôle! ^^

Utilisateur anonyme

elle est vraiment marrente ;) moi ma grand mere a v une lapinne et elle est morte ce quelle fesait souvent c quelle monter les marche de son escalier et en meme temp elle fesait d crotte lol

Utilisateur anonyme

pppfff lol elle esttrop forte elle xD