Ma lapine s’assied dans son pipi!

Pepette29

Bonjour à tous!

Eh oui c’est encore pour Pépette!

Ceux qui n’avaient pas encore vu mes postes précédant, elle a 2 ans et demi, vis en liberté totale, non stérilisée (mais elle le sera dans 2 jours).

Elle m’a fait pas mal de surprises ses 2 derniers mois: diarrhées en continu, puis anorexie, ensuite infection urinaire, puis marquage de territoire donc pipi dans 3 coins précis de la maison (j’ai donc rajouté 2 autres litières) et maintenant que tout ça a été réglé, voilà qu’elle fait pipi en dessous de la table ou sur son coussin et elle reste assise dessus...

dès qu’elle fait pipi maintenant elle reste assise dessus... pourquoi?

Merci par avance de votre aide!

Agathe

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle fait du marquage, si elle reste dessus c'est que ca ne la derange pas, ca se reglera post-sterilisation dans tous les cas !

Pepette29

Merci de m’avoir répondu Caecillius!

Je n’ai pas pensé à demander à mon veto, mais les hormones sont « parties » au bout de combien de temps après l’opération?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On compte un bon mois pour que tout retombe !