MA LAPINE RONGE SES BARREAU!!!

Utilisateur anonyme

Je vais étre claire: je la nourrie bien, je joue avec elle et elle n'est pas stressée !et pourtant, elle ronge les barreau de sa cage.

elle a méme des buchettes pour se fair les dents.j'ai peur quelle se casse les dents! es que c'est normal? comment l'en empécher?

merci d'avance.😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elle s'ennuie :/ combien de temps sort-elle de sa cage ?

Combien mesure la cage ?

Cdt :)

Utilisateur anonyme

Elle souhaite sortir de sa cage ! Installe des jeux à côté de sa cage, un tapis ou un draps et surveille la sans la dérangée à part si elle est prête à faire une bêtise. Installe lui quelque chose pour qu'elle puisse retourner dans sa cage pour faire ses besoins.

Personnellement, je lui installe une boîte en carton rempli de foin sur un tapis, elle adore ça m'a lapine !

Utilisateur anonyme

Elle aimerais sortir de sa cage , oui Altixy a raison installe lui des jeux ;)

Utilisateur anonyme

Salut!

Avant ma 1ere lapine vivait en cage mais on n'a remarqué quelle s' ennuyait car elle rongeait ses barreaux alors qu'on la fesait sortir 6h par jour.

Pour moi les cages sont inutile, si tu as une pièce ou ton lapin ne risque pas d'abîmer des choses je te conseille de l'installer alors dans la pièce.

Utilisateur anonyme

merci tout le monde! je ne pensais pas avoir des reponse aussi facilement. on lui construit un enclos justement!

Utilisateur anonyme

Cool, alors sa donne quoi ? Il est monté? Quelle taille fait-il ?

Utilisateur anonyme

en fait il marche pas.elle passe a travers.mais elle a changée de cage et depuis elle arrete

😌