ma lapine ronge les barreaux de sa cage

Utilisateur anonyme

comment faire pour quelle arrete

30 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi elle fesais pareil , et elle ne ronge pas les batons parce qu' il sont mois dure que les barreaux

Utilisateur anonyme

a d'accord

Utilisateur anonyme

le problème c ' est que cela fait du bruit ;)

Utilisateur anonyme

Non elle ne fait pas ses dents ;) Elle marque son territoire : elle laisse son odeur sur les barreaux pour que quand un autre lapin vienne devant la cage sache qu'elle est déjà occupé par un autre (: 3 ou alors c'est qu'elle veut faire signe à son propriétaire qu'elle veut se balader ;) voilà j'espère que je t'ai aidé gros Bisous :)

Utilisateur anonyme

Il faut la sortir le plus possible.

Certains diront de mettre quelques produits ou substances sur les barreaux mais attention à que ça ne soit pas toxique !!! Et puis ça ne marche pas forcément

Ta lapine a t-elle des choses à ronger dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

caramel fait ca pour c'on le sorte ou pour lui donner a manger (il secoue aussi l'attache de sa cage ! ) ne t'inciete pas ce n'est pas mais ca fait du bruit !

Utilisateur anonyme

U*n lapin à besoin de 4h de sortie par jour....

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas pour faire leur dent mais parce qu'ils veulent sortir!

Pouna,combien de temps sors-tu ton lapin par jour?

La mienne je peux la sortir 10h,quand je la remet en cage,elle ronge les barreaux car elle n'aime pas la cage.

Utilisateur anonyme

Moli non ce n'est pas "normal",ca exprime un mal-être!

Et groov,les lapins ne se liment pas les dents en rongeant des barreaux mais en mangeant du foin(silice),de l'herbe,des légumes et leurs extrudés.

Utilisateur anonyme

Léa où ta vu que c'était pour marquer son territoire??

Et depuis quand un animal laisse ses odeurs avec ses dents??

Comme le chien et le chat,il marque son territoire en frottant des parties de son corps,je sais que le lapin dépose son odeur avec son menton par exemple.