ma lapine reste au fond de sa cage rdv chez le vétérinaire ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous ai mis un post pour ma lapine qui restée au fond de sa cage ce matin, je l'ai sorti et j'ai donc vu que sa patte arrière est enflée. Donc j'ai RDV chez le vétérinaire ce soir à 18 h je n'ai pas le choix !!! je vais m'arranger avec lui pour la question financière en espérant que sa patte s'est enflée juste pour une histoire de griffes qu'elle n'a jamais eu coupé depuis 2 ans que je l'ai...récupérée près d'une poubelle !!! Je suis très angoissée mais je vous tiens au courant. Laurence - La Seyne sur Mer.

7 réponses
Utilisateur anonyme

j'éspere que sa va bien se passer!

Utilisateur anonyme

Merci Gergou,

J'avais vraiment besoin d'un petit mot d'encouragements car une dure journée m'attends, RDV chez un spécialiste à 14h30 concernant ma maladie avec laquelle je ne dois pas être du tout stressée, mais vu mon hypersensibilité je suis dans un état très critique. J'ai la chance d'avoir une voisine qui va me véhiculer car je me sens pas de prendre le volant dans mon état. Je ne manquerais pas au retour du vétérinaire de vous tenir au courant de ce que ma petite Neige adorée souffre !! merci pour ton petit mot d'encouragements qui me fais énormément de bien je te l'assure, merci pour cette solidarité j'en avais besoin avant de partir chez le spécialiste que je dois voir à 14h30. Laurence LA SEYNE SUR MER (83)

Utilisateur anonyme

Courage et donne nous des nouvelles à ton retour!

Utilisateur anonyme

en tout cas tu a fait le bon choix il y en a qui attende plusieurs semaines on leur dit d'aller cher le véto il n'y vont pas et après ils se demandent pourquoi il est mort!

quand tu dis spécialiste c'est un spécialiste nac(c'est mieux que les généralistes)

Utilisateur anonyme

bonne chance!

Utilisateur anonyme

il y en a beaucoup qui s'invente véto et il pense qu'il ne peut rien faire!

mais tu a fait le bon choix

Utilisateur anonyme

Merci pour ces messages de soutien,

J'ai rdv à 18 h ma lapine mange, bois et là elle au fond de sa cage allongée. J'ai le coeur brisé car je suis très proche de mes animaux, mon chien de 14ans et demi passé, mes trois chats dont un aveugle et mon perroquet. Le spécialiste c'est moi qui était le voir pour ma maladie , je suis handicapée enfin invalide !! mais là n'est pas le sujet. Oui le véto que je vais voir tout à l'heure et un Nac je le connais déjà vu les animaux que j'ai et que j'ai eu dont un furet et un chinchillas etc...

J'ai pas les moyens financiers de la payer ce mois-çi mais je pense que l'on trouvera un arrangement pour le mois prochain. Je vous tiens au courant et vous remercie de répondre présent. Je prie pour que cela ne soit pas grave dans tous les cas je fais le nécessaire pour le bien être de tous mes animaux, ils passent avant moi même en nourriture. Ils sont ma raison de vivre et ils rendent tous par milliers ce que je leur apporte contrairement à la race humaine sauf exception rare mais vous le prouvez il y a encore des personnes solidaires même pour une lapine. Merci à tout à l'heure Laurence angoissée encore 1h30 à attendre.