ma lapine refait urine et crottes ailleurs que dans sa litiere mm propre

Utilisateur anonyme

Bonour ma lapine a 7 mois et depuis qq semaines elle refait ses crottes et pipi la ou on dort meme si sa litiere est propre , il parait que c est les hormones , mais combien de temps ca va durer pouvez vous m eclairer sur le sujet ?merci
7 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'elle marque sont territoire le mieux est de la stériliser ça ne partira jamais et en plus l'avantage de la stérilisation ces que ça diminue certaine maladies!

Utilisateur anonyme

merci .... euh qu est ce qui ne partira jamais ? le fait de steriliser va diminuer ou faire disparaitre ca ?

Utilisateur anonyme

c'est le marquage risque de ne pas partir et la stérilisation fait disparaître se comportement!

Utilisateur anonyme

ah mince ok dc si je ne la sterilise pas ca va continue eh ben ok merci

Utilisateur anonyme

oui si tu la stérilise pas sa va continuer et elle risque d'avoir des maladies plus tard si tu ne la stérilisée!

Utilisateur anonyme

j viens de lire des articles sur la sterilisation des lapins apparement ca protege des cancers je ne le savais pas , j apl un veto des c lundi merci veaucoup

Utilisateur anonyme

de rien!