Ma lapine qui vit dehors va-t-elle encore jouer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :D

Ma Lapine De 1 ans Vie dehors a mon immense Regret , Car elle me fait Pititer et on dirait qu'on est moin proche !!

Je lui est jamais acheter de jouets malheureusement

Alors je voulé acheter deux petits ponts en bois que je colerait pour faire un tunnel , Une petite Balle en bois avec un grelot ... Fin Pour quelle s'amuse car elle est toujours assise ou coucher pas le tope pour une jeune lapine ...

Mais Comme je lui en ai jamais acheter je sais pas si elle va jouer avec !

Vous penssé qu'elle va jouer avec ou non ?

Ps: Pourquoi quand elle est couché et que je m'approche elle se lève je ne peux pas m'apprcher quand elle est couchée

Pourquoi ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ba déja je pense qu'elle va vouloir découvrir c'est nouveau jouets mais on peut pas dir si elle va aimer...

Et si elle se couche dehor c'est parcequ'elle doit aimer ou qu'elle se repose .

Je pense que si elle se lève quand elle te voit c'est par curiosité et parce que sa la surprend enfin aptès chui pas sur... :)

Utilisateur anonyme

je pense quelle va aimer et comme dit gathou quand elle se couche elle doit ce reposer j'ais vu sa dans un livre de lapin et j'ais un lapin et j'ais aussi demander a ma véto voila pouky