bonjour,
J'ai adopté une lapine il y a environ 2 mois (elle avit 2 mois à l'époque, elle en a désormais 4), elle est assez sauvage, s'approche assez rarement de nous pour des câlins.
Elle vit dans une grande cage dont la porte est souvent ouverte, ce qui lui permet de se balader dans la maison.
Nous avons cependant remarqué, outre son satané caractère (elle tape du pied dès que l'on essaie de la remettre dans sa cage, avant de nous coucher, elle nous fuit dès que possible...!) qu'elle adore aller sur le coussin de notre labrador (une femelle de bientôt 13 ans) pour y déposer un chapelet de crottes...
Idem, elle adore s'y coucher, voire même n'hésite pas à virer notre labrador qui fait pourtant plus de 30 fois son poids...!
Quant à notre chatte (une siamoise de 14 ans avec elle aussi un sacré caractère) elle n'hésite pas à aller l'ennuyer (jusqu'à ce que cette dernière lui donne quelques coups de pattes..!).
Je m'interroge beaucoup, est ce normal ? En effet, j'ai peur qu'un jour ma chienne lui donne un coup de patte ou un coup de crocs (même si j'en doute car ma chienne est vraiment adorable et est par ailleurs très soumise) pour qu'elle cesse de l'ennuyer.
Qu'en pensez vous (notamment s'agissant des crottes que la lapine dépose à dessein sur le tapis de ma chienne ?) ?