Ma lapine peut etres en danger

Utilisateur anonyme

Couccou tout le monde je vous explique ma lapine est agee de 2mois et demis elle est Belier et sappel Hakyta le probleme cest que elle vie avec moi dans la mezzanine qui est imance lol mais ce nest pas securiser par des bariere le temp de trouver ce quoi securiser jai mis des rideau opac mais rien qui les fait tenir au sol quelqu' peu me dire si il ya danger quelle passe au traver ou quelque chose comme sa ? Car je ne la fait pas vivre en cage mais je vais reprendre les cour demain donc je ne veux pas quil est de risque ppur mon petite tresorts

8 réponses
Love Animaux 19

Pouvez-vous nous mettre une photo de la mezzanine stp? Désolée de vous demander mais comme ça j'y verrai plus clair😁

Utilisateur anonyme

Ouiii pas de soucis lol attener :))))

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous nous mettre une photo de la mezzanine stp? Désolée de vous demander mais comme ça j'y verrai plus clair😁

Tenez :))

Love Animaux 19

Merci beaucoup

Ça m'a l'air bien protégé mais est-çe que l'escalier est bloqué ??

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Ça m'a l'air bien protégé mais est-çe que l'escalier est bloqué ??

quand je suis pas la je bloque avec sa cage lol cest pil poil la longeur vous panser que sava ?
Love Animaux 19

Si quand vous n'êtes pas là, c'est bloqué avec sa cage c'est parfait mais laissez-là aussi quand vous êtes car il suffit d'un moment d'intention.....

Utilisateur anonyme

bonjour,

a choisir en hauteur de 76 cm et hop le tour est joué :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080

cordialement,

Utilisateur anonyme

Hakyta et reste sagement a la maison toute seule est elle na fait aucun degat je les retrouver alonger sur mon lit lol