Ma lapine peut-elle arrêter d'allaiter ses bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une question es que une maman lapine peut arrêter d' alaitter c est bébés ???????

19 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend de l'âge des petits

Utilisateur anonyme

Non, si elle le fait c'est soit la 1ère semaine.

Soit parce que quelqu'un les a touché et donc ils ne sentent plus l'odeur de la Maman.

S'ils sont bien dodus c'est qu'elle les nourrit.

Exemple les bébés de Tink et Panpan à 7 jours :

Utilisateur anonyme

T'as réussi à avoir une tricolore??????

T'as trop de la chance....

Les deux blanc et noir sont pareils que Titou et Flèche quand ils était petits

Il y en a un noir non??

La lapine est généralement attentive et les abandons de petits sont assez rares...

Utilisateur anonyme

Tinkerbell +

Panpan

=

Pêche

Ellie

Manny

Diego

C'était une portée accidentelle. Donc nous les avons tous gardés.

Puis les mâles sont castrés. Et les femelles vont être stérilisées en février/mars.

(J'ai voulut prendre rendez-vous lundi mais la véto est en vacances deux semains T_T)

Utilisateur anonyme

J'adore Manny il est un peu comme flèche

Tu as eu un tricolore mâle?

Utilisateur anonyme

Apparement oui puisqu'il s'appelle Diego lol ^^

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

bon je dois y aller

bye bye

Utilisateur anonyme

Oui tu dois y aller vite parce que ton post "sos une chatte dans un tuyau" est remontée !!!

Utilisateur anonyme

mdr