Ma lapine perd ses poils... c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma lapine a perdu beaucoup de poils dernièrement. Peut-être qu'elle mue, mais si c'était le cas il y aurai des poils partout dans sa cage, or il n'y en a que dans l'endroit où elle dort... Ce sont de grosses touffes. Répondez-moi vite svp car je me demandes vraiment ce qu'elle a...

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

En tt cas merci de ton aide👌

Utilisateur anonyme

Je devrai peut-être demander à un éleveur ou un vétérinaire... Merci encore de votre aide a tous... 👏

Utilisateur anonyme

Une grossesse NERVEUSE, est une réaction du aux hormones. Et n'a rien avoir avec le contact avec un male ou non. Ta femelle à toute les symptomes d'une lapine gestante mais ne l'est pas en réalité. Donc grossesse nerveuse :)

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/gross.php

:)

Utilisateur anonyme

Ah OK merci beaucoup Aréa :-)

Utilisateur anonyme

Et qu'est ce que je devrai faire?

Utilisateur anonyme

En fait merci Lo2505

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de stérilisé ta petite lapine pour éviter ce genre de désagrément, ma première lapine est décédée à cause de grossesse nerveuse...

Utilisateur anonyme

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les lapines peuvent faire des grossesses nerveuse même si elle ne sont pas gestante, Candyrabbit

C'est à cause des hormones

Quel âge a t elle ? Il faudra penser à la stériliser :)

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP A TOUS 👌