Ma lapine perd ses poils... c'est normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma lapine a perdu beaucoup de poils dernièrement. Peut-être qu'elle mue, mais si c'était le cas il y aurai des poils partout dans sa cage, or il n'y en a que dans l'endroit où elle dort... Ce sont de grosses touffes. Répondez-moi vite svp car je me demandes vraiment ce qu'elle a...

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mmmhh...Peut être fait elle en nid en l'attente de petits...? A-t-elle était en contacte avec un mâle dernièrement ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que sa ressemble a sa :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Faws-cf.imdoc.fr%2Fprod%2Fphotos%2F6%2F3%2F8%2F4915638%2F3624146%2Fimg-3624146d82.jpg%253Fv%253D0&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforum.doctissimo.fr%2Fanimaux%2Fhamsters-lapins%2Fnormal-lapin-poils-sujet_1640_1.htm&h=375&w=500&tbnid=rixIw5Ss3iatZM%3A&docid=lhnnMSZGB7lR1M&ei=K4QGV_PkOMu6sQG9gKaQDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=242&page=3&start=39&ndsp=24&ved=0ahUKEwizpp3y8vzLAhVLXSwKHT2ACcIQMwiIASgzMDM

?

Utilisateur anonyme

Mmmhh...Peut être fait elle en nid en l'attente de petits...? A-t-elle était en contacte avec un mâle dernièrement ?

Je pense que c'est une "grossesse nerveuse " ta lapine est stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine n'a eu aucun contact avec un lapin

Utilisateur anonyme

et oui Lord-Banane sa ressemble un peu a ca avec un peu mois de poils

Analie

Elle fait s'en doute une grossesse nerveuse dans ce cas. Donne lui du persil pour lui couper les monter de lait ;)

Utilisateur anonyme

Merci Analie mais je ne pense pas que ma lapine soit en gestation...😌 Merci bcp quand meme

Utilisateur anonyme

voila c comme ça

Utilisateur anonyme

C'est une grossesse nerveuse ^^

Utilisateur anonyme

Mais c bizarre elle n'a eu AUCUN contact avec un lapin... 😲