Ma lapine parfois me mordille quand je lui mets à manger
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah Oui je pense que tu as raison Alicia, quand je pourrais financièrement le ferait. Elle vit en cage oui
👋
Bonjour !
Si choupa n'est pas stérélisée, je te conseil vivement de le faire afin d'éviter tout cancers...
De plus, si elle serrais stérélisée, elle serrais beaucoup moins térritoriale et arrêterais de t'attaquer..
Vis-t-elle en cage ? si c'est le cas, c'est peut être pour cela qu'elle est territorial.
Sinon pour l'enclos c'est une question d'environnement, elle se sent plus chez elle dans son habitat de base et est donc plus heureuse !
à bientôt
Alicia👋
Merci ç est gentil pour ton conseil. ✌ je vais essayer
Non elle n est pas stérilisé choupa,
Elle n à rien que des jouets dans son parc et une cabane en carton.
Elle a quel âge, elle est stérilisée Choupa?
C'est de la territorialité, il faut lui mettre à manger quand elle est plus loin ou tourne le dos comme ça ça évite qu'elle soit agressive. C'est pas de la méchanceté c'est instinctif, elle défend son territoire contre "intrusion" en l'occurrence la main lol.
Pour le parc c'est le changement d'environnement, elle a tunnels, cabanes dans son enclos?
Bonjour oui ? sa doit être sa, vous avez raison, merci de votre réponse ç est bien aimable à vous
Bonjour oui ? sa doit être sa, vous avez raison, merci de votre réponse ç est bien aimable à vous
Bonjour,
C'est probablement lié a son caractère, une manière de dire "plus vite". La mienne mordillait pour les caresses.
Pour ce qui est du parc, je dirais que c'est une question d'habitude à l'environnement. Ça peut également être lié à l'heure.
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)