Ma lapine parfois me mordille quand je lui mets à manger

Utilisateur anonyme

Pourquoi ma lapine choupa, m'attaque parfois quand je lui mets à manger ?

Autre question ❓ pourquoi quand je la mets dans son parc elle saute pas ne coure pas, mais dans sa cage elle fait le contraire par contre ?

8 réponses
Slikke

Bonjour,

C'est probablement lié a son caractère, une manière de dire "plus vite". La mienne mordillait pour les caresses.

Pour ce qui est du parc, je dirais que c'est une question d'habitude à l'environnement. Ça peut également être lié à l'heure.

Utilisateur anonyme

Bonjour oui ? sa doit être sa, vous avez raison, merci de votre réponse ç est bien aimable à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour oui ? sa doit être sa, vous avez raison, merci de votre réponse ç est bien aimable à vous

Fenouillette

Elle a quel âge, elle est stérilisée Choupa?

C'est de la territorialité, il faut lui mettre à manger quand elle est plus loin ou tourne le dos comme ça ça évite qu'elle soit agressive. C'est pas de la méchanceté c'est instinctif, elle défend son territoire contre "intrusion" en l'occurrence la main lol.

Pour le parc c'est le changement d'environnement, elle a tunnels, cabanes dans son enclos?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Non elle n est pas stérilisé choupa,

Elle n à rien que des jouets dans son parc et une cabane en carton.

Utilisateur anonyme

Merci ç est gentil pour ton conseil. ✌ je vais essayer

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si choupa n'est pas stérélisée, je te conseil vivement de le faire afin d'éviter tout cancers...

De plus, si elle serrais stérélisée, elle serrais beaucoup moins térritoriale et arrêterais de t'attaquer..

Vis-t-elle en cage ? si c'est le cas, c'est peut être pour cela qu'elle est territorial.

Sinon pour l'enclos c'est une question d'environnement, elle se sent plus chez elle dans son habitat de base et est donc plus heureuse !

à bientôt

Alicia👋

Utilisateur anonyme

Ah Oui je pense que tu as raison Alicia, quand je pourrais financièrement le ferait. Elle vit en cage oui

👋