"on a déjà 1 élevages de chevaux (22 chevaux) chez moi " Tes parents ont un élevage de chevaux ! Cela m'étonnerai que tu gère tout ce qui est frais financiers, urgences vétérinaires, mises bas etc...
Je t'ai donnée mon avis,je ne le ferai pas mais si tu décide de le faire, et que tes parents veulent aussi, sache que tu peut risquer la vie de ta lapine.
Ma mère est 24h/24h a la maison car l'élevage de chevaux est son métiers donc elle et toujours a la maison, quand j'étais petite on as déjà eu 1 élevages de lapins mais nous avions arrêter pour se consacré a l'élevage de chevaux.
C'est vraie c'est ma mère qui gère les frais financiers, les urgence, pour les mises bas je suis toujours la pour l'aider (poulain mort a la naissance, ...)
Si Nara n'est vraiment pas apte a faire des lapereaux nous adopteront une autre femelle a sa place (nous garderont quand même Nara et nous la ferrons stériliser ).
Voila je voulais juste a la base savoir pourquoi (si vous avoir eu le même cas) Nara ne pouvais avoir des bébés