ma lapine ne veut plus de son amoureux

Utilisateur anonyme

bonjour , j ai un gros souci avec ma lapine, je vous explique pourquoi ,

ma lapine et son amoureux vivais ensemble tous se passait tres bien mai un jour ma lapine a construit son nid pour l arriver des bebe qui ne son toujour pas la je pense a une grosesse nerveuse car cela fait deja 1 semaine alord du coup j ai nettoyer sa cage donc ya pu de nid de toute facon elle lavais detruit et j ai essayer de remetre son amoureux avec elle mai rien afaire elle et tres agressif et le mor .

alord si quelqu un pouvai maider et me donner des conseilles .

En photos il ya iris en blanche et son amoureux derriere

18 réponses
P'titefleur

"et tes parents ils sont d'acc???"

Marjo : Lea60 a 23 ans...alors l'accord de ses parents !!!!!

Utilisateur anonyme

oui effectivement je nes pas a avoir l accord de mes parent car je suis asser grande pour prendre mes responsabilité et oui y along temp que j ai mon apparte

Utilisateur anonyme

La reproduction est réserfés uax éleveurs compétants.

Tu n'as pas l'air de t'y connaitre assez pour te lancer dans la repro.

La mise à bas est TRES dangereuse pour la lapine.

Il y a assez de lapins qui recherchent des foyers, pas la peine d'en rajouter d'autres (je tiens quand même à préciser que chaque année, on retrouve de plus en plus de lapinous abandonnés...)

Je tiens aussi à rajouter qu'il faudra stériliser les 2, voici pourquoi:

http://li-lou.blog4ever.com/blog/lire-article-311997-2116107-la_sterilisation___pourquoi__.html

Et je rajoute le petit slogan du site http://li-lou.blog4ever.com/blog/index-311997.html

•pas de reproduction : trop d'abandons...

•stérilisation : pour leur santé et leur bien-être...

•liberté totale : pour leur bonheur...

Voilà ^^

P'titefleur

On en retrouve même dans les jardins publics....les squares etc....

Utilisateur anonyme

Hélas oui, ils sont de plus en plus... Et puis faut voir combien ils sont sur le bon coin et autres sites...

Utilisateur anonyme

L'elevage n'est pas un jeux, tu n'as pas l'air de t'y conaitre donc informes toi et apres tu verras si tu veux toujours en faire (à condition d'avoir des animaux apte à la reproduction, autrement dit dont tu connais la lignée).

Utilisateur anonyme

mes premiers lapins se sont reproduit a 11 mois. Résultat des courses : 4 lapereaux mort, un mal qui déprime (plus tard il s est sauve et est mort de froid) et une lapine agressive. Mais mes garrenne ca a marcher. (bien que ce n etait pas se que je cherchait) j habite dans une zone ou il y a pleins d eleveur donc ca allait et mes lapins etait des garrennes sauvage (donc ils peuvent se débrouiller tout seul ce qui n est pas toujours le cas des alpins domestique).

Alors ne t improvise pas eleveuse et de toute maniere tes lapins sont trop jeunes.

Fait en steriliser au moins un des deux (le male de preference a cause du carcactere)

Si la femelle ne veut pas du male c est normal. A la naissance le male a tendance a tuer les petit. Ce qui explique le comportement de ta lapine

PS : je suis pas la pour chercher les embrouille alors ne le prend pas mal. Car je ne cherche pas a te donnée des lecons mais juste a te faire part des conséquence possibles pour ne pas qu il t arrrive les memes choses qu a moi apres maintenant te voila prevenue tu peux faire ce que tu veux

Utilisateur anonyme

desoler pour mon message hyper long