ma lapine ne veut plus de son amoureux

Utilisateur anonyme

bonjour , j ai un gros souci avec ma lapine, je vous explique pourquoi ,

ma lapine et son amoureux vivais ensemble tous se passait tres bien mai un jour ma lapine a construit son nid pour l arriver des bebe qui ne son toujour pas la je pense a une grosesse nerveuse car cela fait deja 1 semaine alord du coup j ai nettoyer sa cage donc ya pu de nid de toute facon elle lavais detruit et j ai essayer de remetre son amoureux avec elle mai rien afaire elle et tres agressif et le mor .

alord si quelqu un pouvai maider et me donner des conseilles .

En photos il ya iris en blanche et son amoureux derriere

18 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Quelles photo ??

Ceci peux arriver chez les lapins quand le male lui a fait des petits mais apret quelle auras eu ses petits elle reviendra vers lui il faur juste attendre la grossesse

Dsl pour les fautes....

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas qu'il soit castré vue qu'il lui a fait une porté:)

Mais oui il faudrait le faire pour l'un dess deux au moins

Utilisateur anonyme

non je ne castre pas mes animaux je veut avoir des bebe

il vivaient ensemble mai depuis que la femelle a construi son nid elle ne veut plus du male mai sa fait deja une semaine qu elle a fait son nid et quelle na toujour pas c bebe

Utilisateur anonyme

voila ma louloute et son amoureux derriere elle

P'titefleur

Tu ne peux pas obiger ta lapine : un conseil, fais stériliser le mâle....

Utilisateur anonyme

il on environ 6 a 7 mois

Utilisateur anonyme

ba en faite quand je les est acheter je les et mi tous les deux dans la meme cage mai depuis quelle a fait sont nid je les est separer il on chaqu un leur cage

Utilisateur anonyme

Les lapins ne peuvent pas tomber amoureux, ta lapine a aimé ton lapin pour se reproduire avec lui,maintenant que l'accouchement approche, elle ne le veut plus, c'est normal, dans la nature le mâle ne s'occupe pas des petits. Il ne faut pas dire "son amoureux" mais plutôt "son mâle". Il faut séparer tes lapins.

P'titefleur

Oups!!!! "castrer" tu as raison Marjo.....je suis tête en l'air....

P'titefleur

"non je ne castre pas mes animaux je veut avoir des bebe "

Ok c'est ton choix...mais, sais tu combien une lapine a de petits à chaque portée...et combien elle fait de portée dans l'année ????

Chez toi, cela risque de devenir une ménagerie.....