ma lapine ne se sent pas bien dans son clapier

Aurélieg

Bonjour,

Il y a environ 1 mois j'ai trouvé dans la rue et recueillie une petite lapine.

C'est une lapine pas du tout peureuse mais malheureusement pas du tout câline ni sociable ...

En premier on l'a mise dans une cage sur la terrasse mais pour qu'elle ai plus d'espace mon conjoint et moi lui avons fait un clapier.

Longueur = 80 cm , largeur = 40 cm, hauteur = 90 cm

Je précise que le clapier est sur une terrasse couverte.

Mon problème est qu'elle ne veut pas monté à l'étage ni y descendre.

Et comme je ne peux pas tout lui mettre sur un seul étage (eau + nourriture + foin + litière ) elle me fait des pipi et caca de partout.

Avez vous des conseils car j'ai déjà changé de rampe 2 fois sans succès.

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut lui laissé le temps ...

Pour faire ses besoin, tu lui a mis un bac a litière ?

Aurélieg

Disons que cette histoire me turlupine ... son clapier tout neuf est imbibé de pipi !

Oui elle a un bac à litière ;)

Utilisateur anonyme

Si elle n'a pas été habituer avant et quel est adulte, elle va mettre du temps a s'habituer .

En tout cas j'espère que ta lapine vas vite se sociabiliser parce que la mienne ne l'est toujours pas en un an ^^'

Aurélieg

oui j'espère, s'est peut être de la peur ?!

Utilisateur anonyme

Oui car sa peut faire peur après tout ^^