ma lapine ne se laisse pas porter HELP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ma lapine (maya ) a déjà 6 mois et déteste être porter elle a tellement peur qu'elle s'accroche a mes mains elle me plante ses griffes (sa fait mal)pourtant je l'a prend bien mais elle a très peur .

même en lui parlant elle a peur comment faire ?

a bientôt

21 réponses
Coco33150
Coco33150

J'ai deux chattes qui détestent qu'on les porte, surtout Coquine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les lapins n'aiment pas être portés... C'est une source de stress pour eux quand ils en l'air.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Si elle n'aime pas être portée...laisse la ne la force pas.....

Si elle n'en éprouve aucun plaisir c'est source de stress pour elle....ne l'oblige pas....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo : quand je la met contre moi elle s'accroche a moi ,pour sauter au dessus de mes épaules .

p'tite fleur : oui je vais essayer de ne plus la porter ,et si je doit l’emmener dans le salon ou quoi je la mettrait dans une caisse juste le temps de descendre (pas une caisse fermer ) si je fait sa ,sa ira ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui cela sera mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci marjo pour ta réponse et les autres aussi .

marjo ta petite calypso était très intelligente ;)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Où l'as-tu acheté ? Peut-être n'était-elle pas habitué à être manipulé avant que tu l'adoptes ?

Mais si elle n'aime vraiment pas être porté, ne la force pas ; c'est stressant pour elle ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

met la sur le dos au creus de t genoud tu la gratte elle va kiffé!

Citer
Chloe90
Chloe90

Pour pouvoir porter mon lapin, il faut qu'il nous renifle les mains avant. Il ne supporte d'être porté que par ma fille et moi. On lui donne nos mains à renifler puis on le prend en lui parlant doucement, ensuite, il est tout calme dans nos bras et fait des câlins. En revanche, il ne se laisse pas porter par des inconnus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah mon lapin a tjr adoré!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?