Ma lapine ne s'occupe pas de ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un gros problème avec ma lapine.

Elle a fait des bébé se midi est il sont déjà tous mort. 🤧 Je pense que ma lapine ne ses pas occupés de ses bébés! pourquoi?

Peut-êtres quelle n'a pas de lait ? 🤧 🤧

Aidez moi s'il vous plait pour que je fasse pas la même erreur la prochaine fois.

merci!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Déja la reproduction entre particulier et deconseillé !! :/ car il y a deja plus de 10 000 lapin nain abandonnées dans tout les association donc silvouplait ne refaite pas cette erreur !! et pour repondre a ta question oui c vrai elle a pas de lait et c peut etre quelle et un peu petite si tu a des autre question n"hesite pas a me le dire ✌

Utilisateur anonyme

NE REPRODUIT PLUS TES LAPIN TA LAPINE PEUT AVOIR UN CANCER DE L"UTERUS DONC SI TU AIME TA LAPINE ET TU TIEN A ELLE NE LA FAIS PLUS REPRODUIRE COMPRIS ? !

Sofi771

Ils sont peut être nés malades pourquoi pensés tu qu'elle n'a pas de lait ?

Quel age a ta lapine ? Vient elle danimalerie ? Pourquoi était elle gestante ?

Utilisateur anonyme

ma lapine est une fauve de bourgogne et je les fait reproduire avec un fauve de bourgogne qui avait déjà pratiquer. Alors si elle a pas de lait que faire?

Utilisateur anonyme

Elle a 1 ans et je pense quel a pas de lait car elle leurs en a pas donner.

Utilisateur anonyme

dacor si t bebe lapins ne seront pas mort ebeh tu pourrai acheter du lait pour chaton et l"ait donné a tes bb lapinous

Utilisateur anonyme

Donc je pourrais la refaire se reproduire ?

Utilisateur anonyme

si tu veut mais stp evite evite car il y a plus de 100000 de lapins nains dans les association puis si les lapins ne sont pas adopté il sont euthanisé ( mort tuer ) donc evite

Utilisateur anonyme

Sans risque ?

Utilisateur anonyme

non.. va sur le site du lapin cest comme la bible du lapin le sit eet : www.marguerite&co.com