Ma lapine ne s'occupe pas de ses bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un gros problème avec ma lapine.

Elle a fait des bébé se midi est il sont déjà tous mort. 🤧 Je pense que ma lapine ne ses pas occupés de ses bébés! pourquoi?

Peut-êtres quelle n'a pas de lait ? 🤧 🤧

Aidez moi s'il vous plait pour que je fasse pas la même erreur la prochaine fois.

merci!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déja la reproduction entre particulier et deconseillé !! :/ car il y a deja plus de 10 000 lapin nain abandonnées dans tout les association donc silvouplait ne refaite pas cette erreur !! et pour repondre a ta question oui c vrai elle a pas de lait et c peut etre quelle et un peu petite si tu a des autre question n"hesite pas a me le dire ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NE REPRODUIT PLUS TES LAPIN TA LAPINE PEUT AVOIR UN CANCER DE L"UTERUS DONC SI TU AIME TA LAPINE ET TU TIEN A ELLE NE LA FAIS PLUS REPRODUIRE COMPRIS ? !

Citer
Sofi771
Sofi771

Ils sont peut être nés malades pourquoi pensés tu qu'elle n'a pas de lait ?

Quel age a ta lapine ? Vient elle danimalerie ? Pourquoi était elle gestante ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma lapine est une fauve de bourgogne et je les fait reproduire avec un fauve de bourgogne qui avait déjà pratiquer. Alors si elle a pas de lait que faire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 1 ans et je pense quel a pas de lait car elle leurs en a pas donner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacor si t bebe lapins ne seront pas mort ebeh tu pourrai acheter du lait pour chaton et l"ait donné a tes bb lapinous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je pourrais la refaire se reproduire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veut mais stp evite evite car il y a plus de 100000 de lapins nains dans les association puis si les lapins ne sont pas adopté il sont euthanisé ( mort tuer ) donc evite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans risque ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non.. va sur le site du lapin cest comme la bible du lapin le sit eet : www.marguerite&co.com

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?