Ma lapine ne s’occupe pas de laperaux

Louis59
Lous

Bonjour ma lapine ne s’occupe pas des laperaux sa fait la 2 eme fois les laperaux on survécu 1 semaine il en reste 1 pk elle ne s’en n’occupe pas ?

" Liuis "
8 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour,

Pourquoi vous la faites reproduire une deuxieme fois si elle vous a montrer la premiere fois qu'elle ne voulait pas/n'était pas prête ?

Et pourquoi la faire reproduire vu que vous avez des lacunes dans le domaine ? Ce n'est pas un jeu, j'espère que vous en êtes conscient.

Faites la stériliser si vous tenez à son bien-être.

Louis59
Lous

Bonjour mais je mes ou le malle ?

Et je voulait juste savoir pk elle n’e sent n’occupe

Merci

" Liuis "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Punaise.. dans une autre cage vu que j'imagine que les 2 vivent en cage ?

Elle ne s'en occupe pas parce qu'il y a le male avec, qu'ils ne sont pas viables ou qu'elle ne veux pas mettre sa santé en péril, qu'elle est surement de nouveau gestante et que son corp à besoin de repos.

Louis59
Lous

Nn le mâle n’est pas avec oui je l’ai est séparé mais je voulais savoir pk elle ne s’en n’occupe pas

" Liuis "
Analie

Elle est peut être trop jeune.

Les petits ne sont peut etre pas viable, elle le sent et les laissent partir.

Elle n'en veux pas.

Le mâle et/ou la femelle ont une mauvaise génétique qui fait que les petits ne résistent pas.

Tout les animaux n'ont pas l'envie d'avoir des petits. Elle te fait comprendre une deuxième fois qu'elle n'en veux pas. Ecoute là, et fait stérilisés ton couple pour qu'ils puissent vivre ensemble, sans avoir une portée à chaque fois.

Pinuts

Bonjour ma lapine ne s’occupe pas des laperaux sa fait la 2 eme fois les laperaux on survécu 1 semaine il en reste 1 pk elle ne s’en n’occupe pas ?

Il ne faut pas continuer à la faire se reproduire avec votre mâle si elle ne s’occupe pas des petits .

Elle ne s’en occupe pas soit car elle est trop jeune ou alors elle n’en veut pas tout simplement. Si ça a loupé une fois personnellement je n’aurais pas retenté la reproduction...

Surtout faites attention que ça n’arrive pas une troisième fois ! Faites la stériliser .

Et pour le petit il faudrait que vous alliez chez le vétérinaire prendre du lait spécial et lui en donner à la pipette .

Bonne soirée

Pinuts

Bonjour ma lapine ne s’occupe pas des laperaux sa fait la 2 eme fois les laperaux on survécu 1 semaine il en reste 1 pk elle ne s’en n’occupe pas ?

Et il faut à tout pris séparer les deux parents

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

trop jeune ou pas assez de lait !

si pas assez de lait elle peut tuer et même manger ses petits ..

en urinant dessus elle peut asphyxier et écraser ..

quand une lapine n'est pas pour faire des petits ( portées trop rapprochées ) ?

j'aurai le même conseil ne pas insister ..

quand une lapine est faite pour avoir des petits ( ce n'est que douceur) même pour ses humains ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "