Ma lapine ne dort pas

Utilisateur anonyme

Je ne vois jamais Domino dormir, est-ce que c'est normal? Des fois, elle se roule en boule dans un coin et elle garde ses yeux ouverts mais son nez ne remue plus et elle ne fait pas le moindre mouvement.

C'est possible qu'elle dorme les yeux ouverts?

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Oui , ton lapin dort quand même , il ne faut pas t’inquiéter , car même si ton lapin a les yeux ouverts et reste sans bouger il dort quand même, il reste toujours éveillé au cas où ..

En général , ils dorment plus profondément le soir , mais ne te fais pas de soucis , c'est normal :)

Utilisateur anonyme

Ok, merci.