Ma lapine n'est plus trop câline !

Utilisateur anonyme

depuis que j'ai mon chien willy ma lapine fanny ne vient plus me faire de petit câlin comme avant !

serait elle jalouse ?

car normalement elle répond a son prénom mais là elle devient plutôt méchante !

elle griffe !

10 réponses
Utilisateur anonyme

ma lapine a fais aussi comme sa quant ma chiennne est venu et meme un moment elle c'est enlever tout les poil bref moi j'ai du m'en separer je ne voulai pas qu'elle devienne folle.

Utilisateur anonyme

la mienne n'est pas devenue folle !

Utilisateur anonyme

je n'ai pas di sa ! je te dis juste se que moi j'ai !

Miss Maoud

elle est peut être jalouse, je n'en sais rien (je ne li pas dans les pensées des lapins), mais si c le cas, je pense qu'il faut que tu continu à lui faire des calin comme avant, pour qu'elle ne sente pas que tu la délaisse.

Utilisateur anonyme

a l'arriver de ma chienne ma lapine etait pareille et quant je voulai la prendre dans les bras elle me mordais donc je te dirrai d'aiseyer mais de faire atention

Utilisateur anonyme

J'hallucine là ?!

Angelique1 tu te débarasses de la lapine plutôt que de la chienne ?

J'suis désolée mais au pire on se débarasse du dernier venut quoi !!! :@

Et même on se débarasse de personne xD

Fallait aller voir un véto, ta lapine allait pas se mutiler à mort quoi...

Voilà pourquoi je suis contre la repro de lapins ! Pour ce genre d'abandon...

Y'a un problème, les gens s'en débarasse !!!

Et un enfant alors quand il pleure tu le jètes ?

Utilisateur anonyme

je suis desoler c mes parent il mon obliger(je les ai engeuler mais rien a fair) . mes parent l'on donner a des amies de mon grand-pere j'aller la voir quant je voulait et puis l'abat c'etait la campagne alor elle se ballader dans le jardin . l'abat elle a rendu heureuse de fillette . et pui la jour ou elle est morte j'ai pleure tout les l'arme de mon corps .

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est de la jalousie. Seul le temps peut remédier à ton problème.

Utilisateur anonyme

peut etre que tu devrais la caresser plus souvent pour lui montrer que tu l'aime toujours :)

essaie pour voir et donne nous de tes nouvelles ! :)

Utilisateur anonyme

Ma lapine réagit très mal avec les chiens. Quand je rentrais de la SPA (je faisais du bénévolat l'été), elle était folle de peur : impossible de la toucher, elle tapait de la patte et se cachait voir m'attaquait pour m'éloigner. En fait c'était juste l'odeur des chiens qui l'affolait, une bonne douche et tout rentrait dans l'ordre. Et dire qu'elle n'en a jamais vu en vrai, j'ose pas imaginer le résultat...

Si c'est une femelle il est aussi possible que les hormones influencent son comportement, les lapines adultes deviennent plus territoriales et agressives. J'ai fait stériliser la mienne et tout va bien depuis.

En tout cas bonne chance, j'ai vu beaucoup de famille où chien et lapin sont de vrai ami. Désolé de ne pas être de meilleur conseil !