Ma lapine n'a plus de poils a l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de rentré de week end, ma lapine a été gardé. Et j'ai remarqué qu'elle avait un petit problème a l'oreille. Regardez la photo. Qu'est ce que c'est ? Que dois-je faire ? Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un problème de parasite je pense . Va voir un véto .

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il s'agit de parasites mais vaut mieux que tu fasse vérifier par un véto c'est plus prudent.Il te donnera un traitement adapté.

Utilisateur anonyme

J'ai 3 chats chez moi, sa ne peut pas etre un qui est passer et qui a donner un coup ?

Utilisateur anonyme

Possible mais de toute facon va voir un véto au plus vite.

Utilisateur anonyme

véto d'urgence je pense aussi que c'est des parasites!