ma lapine mord quand une autres personne que moi la touche que faire???

Utilisateur anonyme

ma lapine mord quand une autres personne que moi la touche ou la caresse que faire pour l'en n’empercher ?????

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu une lapine qui faisait sa !!!

Je pense que les lapine peuvent être plus agressive que les lapins car j'ai maintenant un lapin et il est adorable avec tout le monde !!!

Je pense aussi qu'elle a su gagner ta confiance et qu'elle est aussi protectrice et timide.

Le problème c'est que j'ai moi aussi voulus régler ce problème avec ma lapine mais je n'y arriver pas!! Elle ne voulais même pas que quelqu'un d'autre que moi lui donne a manger !

J'espere que j'ai pu t'aidez mais je pense sincerement que le probleme ne sera pas resolue car elle n'a confiance qu'en toi !! :)

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas croire qu'un lapin est un petit compagnon tout gentil, tout calin. Non.

Un lapin peut devenir territorial : agressivité, marquage de territoire. Et ce sont ces "problèmes" qui sont une grande partie des causes d'abandon chez le lapin. Effectivement beaucoup de nouveaux propriétaires ne savent pas qu'il faut faire stériliser le lapin...

Donc je pense que ta lapine est tout simplement territoriale et il faudrai donc la faire stériliser.

Utilisateur anonyme

Nacs: Et elle n'est pas territoriale avec Bianca? Si je te suis, c'est qu'elle ne la considère pas comme une intruse dans son territoire.