ma lapine mord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma lapine de 4 mois a changer avant elle étais câline , calme ect ....

maintenant elle mort elle est très agresif je ne sais plus quoi faire , si cella je ne sais pas se que sa va donner car je ne prend pas un lapin pour le laisser dans sa cage elle se promène mini 4h par jour ... aidez-moi svp

20 réponses
Sofi771
Sofi771

Elle n'est pas stérilisée je suppose ? Ce sont les hormones qui parle, elle devient non pas dangereuse mais territoriale.. Stérilisation à prévoir dès ses six mois, bien demander au véto s'il retire l'utérus et les ovaires (il devrait pour éviter tout soucis de cancer).

Petit article sur la stérilisation chez la lapine > http://www.margueritecie.com/sterilisation2.php .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sort de mon veto elle ma dit que sa ne changera pas bien au contraire et pour la sterelisation elle a que 4 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça que ça ne changera pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba ma veto pense que sa fera rien

Citer
Sofi771
Sofi771

De quoi ? La stérilisation ? Si ton véto t'as dis que la stérilisation ne servira à rien change de vétérinaire..

Je sais qu'elle n'a que quatre mois mais il faut la faire stériliser dès qu'elle atteint ses six mois. En attendant évite de la prendre dans sa cage, de mettre ta main dans sa cage quand elle est dedans et de la porter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

we sauf que la elle est tres agressif donc attendre encore 2 mois gegnial !!

Citer
Sofi771
Sofi771

Ce sont les hormones..et le rapport de confiance n'est pas non plus instauré étant donné qu'elle est trop jeune donc bon que veux tu faire d'autre ? Ne la force jamais, ne lui crie pas dessus et ne la tape jamais, respecte son espace et soit douce en attendant pour que son agressivité n'empire pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c ce que je fais ... j'attend que sa lui passe

Citer
Sofi771
Sofi771

Tu as l'intention de la stériliser ? Dans quel contexte devient elle agressive exactement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou.

Si ta lapine est agressive cest peut-être car elle a atteint son age de puberté.

Mais a 4 mois ce serai louche...

Moi je te conseille de la faire stérilisé chez un bon veto.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?