Ma lapine monte sur le canapé

Utilisateur anonyme

Bonjours ma lapine arrive à monter sur le canapé et c'est super mignon mais elle n'arrive pas à redescendre donc je dois m'en occuper

[img|marley-et-neige_58fa322d37439.jpg

(Ne faite pas attention au pied 😁)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre si c'est effectivement ta cage, il faut que tu prennes un model plus grand. Celle ci ne doit faire que 50 cm, une cage acceptable c'est 1m / 1m20 donc c'est pas étonnant que ta lapine grignote les barreaux quand tu la rentres ;)

Utilisateur anonyme

Elle fait un 1 mètre sa cage

Fenouillette

En effet, j'avais pas fait attention sur cette photo à la longueur de ta cage, je pense au vu des photo qu'elle fait moins de 1 m, ta lapine est bélier nain donc il faudrait 1,20 m minimum c'est mieux pour elle :)

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

OK