Ma lapine monte sur le canapé

Utilisateur anonyme

Bonjours ma lapine arrive à monter sur le canapé et c'est super mignon mais elle n'arrive pas à redescendre donc je dois m'en occuper

[img|marley-et-neige_58fa322d37439.jpg

(Ne faite pas attention au pied 😁)

14 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne n'arrivait pas à monter dessus lol !!

Utilisateur anonyme

Voilà une photo (faîtes pas attention au pied)

Utilisateur anonyme

La mienne n'arrivait pas à monter dessus lol !!

Ça dépend des lapins elle elle a réussi du 1er coup c'était surprenant 😁

Utilisateur anonyme

La mienne n'arrivait pas à monter dessus lol !!

Ça dépend des lapins elle elle a réussi du 1er coup c'était surprenant 😁

Il y en a qui sont plus téméraires que d'autres :) !!

Utilisateur anonyme

Oui trop

Utilisateur anonyme

Gros problème qu'as elle monte juste après elle fait caca sur le canapé je crois qu'elle le prend pour sa litière

Utilisateur anonyme

mdr !😁

moi, ma lapine monte sur mes genoux et après elle n'y redescend plus (volontairement)...🙄

Utilisateur anonyme

et tu dois lui montrer qu'elle n'a pas le droit car sinon elle va continuer à le faire...

(heureusement que ma lapine ne fasse pas caca sur mes genoux quand elle me monte dessus !😁)

Utilisateur anonyme

Ta lapine assimile le canapé à la place du chef car tu passes ton temps dessus, si elle fait ses besoins tu dois lui interdire le canapé sinon elle va prendre le rôle de dominant et va continuer de faire dessus.

Utilisateur anonyme

OK