Ma lapine monte sur le canapé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK
En effet, j'avais pas fait attention sur cette photo à la longueur de ta cage, je pense au vu des photo qu'elle fait moins de 1 m, ta lapine est bélier nain donc il faudrait 1,20 m minimum c'est mieux pour elle :)
Elle fait un 1 mètre sa cage

Par contre si c'est effectivement ta cage, il faut que tu prennes un model plus grand. Celle ci ne doit faire que 50 cm, une cage acceptable c'est 1m / 1m20 donc c'est pas étonnant que ta lapine grignote les barreaux quand tu la rentres ;)
OK
Ta lapine assimile le canapé à la place du chef car tu passes ton temps dessus, si elle fait ses besoins tu dois lui interdire le canapé sinon elle va prendre le rôle de dominant et va continuer de faire dessus.
et tu dois lui montrer qu'elle n'a pas le droit car sinon elle va continuer à le faire...
(heureusement que ma lapine ne fasse pas caca sur mes genoux quand elle me monte dessus !😁)
mdr !😁
moi, ma lapine monte sur mes genoux et après elle n'y redescend plus (volontairement)...🙄
Gros problème qu'as elle monte juste après elle fait caca sur le canapé je crois qu'elle le prend pour sa litière
Oui trop
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)