Ma lapine me mord dès que je veux la prendre pour nettoyer sa cage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec ma lapine Piloune je l'ai eu avant hier (car une amie va demenager et elle me la donner) mais elle a 1 ans et elle refuse que je la prenne pour que je puisse nettoyer sa cage ( car mon amie ne l'a pas fait depuis une semaine) a chaque tentative elle me mord et si j'essaie de la rassurer en la carressant elle me mord aussi et aussi elle n'arrete pas de mordre les barreaux de sa cage croyait vous qu'il faut que je lui donne quelque chose pour ses dents et pour ses griffes??

Cordialement

Amarena

PS: S'il vous plait aidez moi pour les deux problème.

5 réponses
Utilisateur anonyme

il faut l’apprivoiser a toi

Utilisateur anonyme

mais comment??

Utilisateur anonyme

Voici un site très complet et très juste pour tout savoir sur les lapin de compagnie. Toutes les réponses aux questions que tu te poses sont dedans : http://www.margueritecie.com/

Sinon tu as aussi mon site : http://www.lespetitslapins.fr/

Utilisateur anonyme

Ba moi mon chon, quand je veux le prendre pour nettoyer sa cage, il ne me mord pas, mais court partout et dans tout les sens!

Utilisateur anonyme

d'accord merci et j'ai réussi