Ma lapine me griffe quand je lui donne son médicament

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut que je donne un médicament a ma lapine de 1 mois et demi sa fait 2 jours que je l'ai et quand je lui donne c'est médicament elle me griffe et elle se débat j'aimerais avoir des conseils pour que elle ne me griffe plus.

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit avoir peur moi c'est pareil avec pixelle!

Il faut bien la tenir et la soulager(en fesant des caresses par exemple),essaye de donner la medicament a Ta lapine avec une autre personne afin quelle puise taider.

Utilisateur anonyme

Ok merci demain je vais éssayer (Il faut donner le médicament une fois par jour).