Ma lapine me fait PIPI DESSUS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà cela fait 2 mois que j'ai adopter une petite lapine elle avait 2 mois et demis je lui ai tout de suite éduquer à la propreté en 2 semaines c'était régler elle ne va que dans son bac à litière ( elle vit en semi liberté ) mais voilà même une fois l'éducation faite elle monte sur moi me demande des câlins etc et après elle m'urine dessus. Elle ne le fait cas moi et pas à mon copain, je ne comprend pas pourquoi et pourtant elle est adorable avec moi elle me court après des que je fais qql chose elle me suit partout etc. Elle va avoir 5 mois et j'ai oublier de dire que c'est un lapin nain bélier et le mois prochain elle ce fait stérilisé. Quelqu'un saurait pourquoi me fait elle pipi dessus ?

11 réponses
Cheric
Cheric

Je trouve quand même bizarre de faire l'éducation du lapin avec un comportement humain. Il s'agit quand même d'un rapport de domination et même si le lapin paraît si mignon ça veut dire qu'il faut se comporter comme un lapin et se montrer dominant avec un comportement de lapin?

Déjà qu'en tant qu'humain on fait l'erreur de beaucoup trop caresser le lapin ce qui est compris comme un acte de dominé...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?