ma lapine me fait peur

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

coucou tous le monde

Voilà, hier j'ai fait les cages de mes lapins, j'ai ensuite fait la cage de princesse mais quand je voulais la porté pour la mettre dans sa cage elle a fais de drôle de bruit sa m'inquiète beaucoup c'est la premiere fois quel me fais sa

J'ai appelé le véto mais il peut pas me prendre avant la semaine prochaine et j'arrive pas a avoir un autre veto au telephone ... sa m'énerve

si votre lapin(e) vous a dejà fais sa dite le moi

merci d'avance

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COOL tant mieux si tout va bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon tout va bien dans le meilleur des mondes c'est à dire le monde des animaux !

Oui donc elle est pas en chaleur donc , et elle t'a grogner car tu l'as tout simplement dérangée, tu l'enfermes la nuit je pensais qu'ils étaient en liberté 24 h sur 24 dans 6 pièces différentes ??? ce qui m'étonnait car je me suis dis que tu habitais un chateau pour avoir 6 chambres pour chaque lapins loll.

Enfin le principal c'est qu'elle va bien

Laurence et son arche de Noé un peu perdue mais contente pour toi

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

non la nuit je l'ai mais de leur cages sinon je dort pas de la nuit

oui dans le salon et dans les chambres famille un peut nombreuse ^^

ah 6h du matin ils sont déjà dehors mes lapinou et jusqu'à 3h du matin ils font ce qu'ils veulent

c'est mal ?

Oui elle va bien est je suis heureuse =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les rentres à 3 h du matin et les ressors à 6 h du matin ?

Tu as la forme toi pour dormir 3 h dans une nuit , heu c'est mal bah un lapin dors plus mais quelqu'un d'autre te répondra car moi Neige vit en liberté 24 h sur 24 donc je peux plus te répondre !!! chacun sa chambre et ben ils en ont de la chance ses lapins !!! donc la poser qui me vient pourquoi les enfermer 3 h par nuit ???

Laurence et son arche de Noé septique !

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui je pense aussi que tu t'est tromper Biidou, c'est pas plutôt 3 heures de l'après midi, car 3h par nuit ça me parait bien peu.

Biiibou
Biiibou

non mon compagnon travaille de nuit c'est très dure pour moi de dormir en sachant qu'il travaille . si je les fait rentrer dans leur cages c'est parce que vue que je ne m'occupe pas d'eux quand j'essaye de dormir ils ont tendance à gratter au porte =) voila pour quoi j'ai dit sa a force je m'habitue .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?