ma lapine me fait peur

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

coucou tous le monde

Voilà, hier j'ai fait les cages de mes lapins, j'ai ensuite fait la cage de princesse mais quand je voulais la porté pour la mettre dans sa cage elle a fais de drôle de bruit sa m'inquiète beaucoup c'est la premiere fois quel me fais sa

J'ai appelé le véto mais il peut pas me prendre avant la semaine prochaine et j'arrive pas a avoir un autre veto au telephone ... sa m'énerve

si votre lapin(e) vous a dejà fais sa dite le moi

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ,tu racontera la suite des aventures

:)

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

je pense pas quel va mourir car elle s'amuse beaucoup je la porté souvent avant j'irais voir le veto voir ce qu'il en pense merci comme même =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'aime tout simplement pas que tu la porte ,ou elle va mourir !!

Laissé c'est animaux tranquille dans la nature ,la ou il sont naturellement destiné

OU LES MANGER vous leurs rendez hommage

mettez vous a leur place ,enfermé dans un cage toute une vie pour votre bonheur

toute façon , l'être humain est égocentrique ,pence a son bonheurs personnel

et après peut être son prochain après ..

Biiibou
Biiibou

mâle*

Biiibou
Biiibou

non elle a pas été en contact avec un mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a t-elle été o contacte d'un mâle??

si oui elle est peut etre enceinte et bientot prete a mettre bas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?