Biibou,
N'écoute ce genre de personnes surtout , il mangerait du chien ou du chats car eux aussi viennent de la nature pffff.
Pour ta lapine je pense que soit tu l'a mal prise et quelle à une couinement , je te conseille de la reprendre mais pas de suite après le repas ! et tu verras si elle couine encore !
Ma lapine ne m'a jamais fait cela elle vit en liberté dans l'appartement et sa cage est ouverte en permanence !
Si la douleur persiste c'est à dire qu'elle couine dès que tu palpes un peu son ventre oui là tu pourras aller voir le véto , moi Neige grogne quand elle pas contente , peut etre que ta lapine à juste voulu te dire qu'elle voulait pas être dérangée !!
Tiens nous au courant et surtout pas M.G Akins qui doit être un anti lapin à part quand il est dans son four !!!
Bisous j'attends de tes nouvelles et de la porter à nouveau et dis moi si elle couine ou grogne , tu sais qu'un lapin heureux est un lapin en liberté le plus possible ! bon moi elle est dehors 24 h sur 24 mais avec des sécurités ex : fils électriques sous gaine etc...
J''attends de tes nouvelles et surtout ne fais pas attention au style de personnes cités ci dessus soit c'est un gamin mais j'opterais plutot pour un homme dérangé dans sa tête et qui ne connais rien aux animaux c'est clair et surtout pas aux lapins nains qui n'ont aucune chance dans la nature et ne sont mangeables pffff
Laurence et son arche de Noé