ma lapine me fait peur

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

coucou tous le monde

Voilà, hier j'ai fait les cages de mes lapins, j'ai ensuite fait la cage de princesse mais quand je voulais la porté pour la mettre dans sa cage elle a fais de drôle de bruit sa m'inquiète beaucoup c'est la premiere fois quel me fais sa

J'ai appelé le véto mais il peut pas me prendre avant la semaine prochaine et j'arrive pas a avoir un autre veto au telephone ... sa m'énerve

si votre lapin(e) vous a dejà fais sa dite le moi

merci d'avance

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac

Il se peut qu'elle ai eu peur ou bien si elle a émit une sorde de "grognement/ grondement" c'est qu'elle n'a pas aimée être portée à ce moment là.

Ou bien elle a peut être mal quelque part :S Je ne l'espère pas.

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

je l'espère pas non plus . elle est peut être en chaleur parce que tout ce quel trouve elle se défoule dessus a ce que je viens de voir ou bien comme tu a dit elle a pas aimée être portée a ce moment là =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis excusé sincèrement à Biiibou sur cette phrase

qui à choqué apparemment

Bon effectivement ce forum de rageux n'est pas intéressant

arrêté c'est discutions appart si ça vous occupe ,il y a plus grave dans le monde

au revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biibou

Bah moi je pense vraiment qu'elle est en chaleur car Neige quand elle est en chaleur elle se défoule sur tout !!! meme sa cage elle l'a mets en vrac les copeaux volent de partout , et elle saute sur mes chats , mon perroquet , mon chien et mon infirmier mais l'infirmier meme si elle est pas en chaleur elle saute dessus sur les hommes en général , je pense que c'est le voisin qui l'a mise dehors près de la poubelle et va t'en savoir ce qu'elle a vécu avec lui !!! bref quand elle est en chaleur elle est complètement dingue et fais un nid dans l'arbre à chats ! comme je te l'ai dis elle en a fais deux en trois ans !

Mais dans cette période elle cherche les caresses plus que + car de toute façons c'est une super glue alors on dira qu'elle encore plus que super glue si c'est possible . Bon tu verras dans quelques jours si elle t'a fais un nid ! enlève le et nettoie la cage au vinaigre blanc , certains membres te diront de le laisser car elle risque d'en refaire , personnellement je l'ai enlevé pour lui changer son délire et elle n'en a pas refait !

Maintenant cela engage que moi et mon expérience avec Neige !

Si son mal au ventre persiste par contre et que ses crottes sont bizarres et qu'elle mange moins là oui cours chez le véto !!!

Maintenant il est possible que tout simplement elle voulait pas être dérangée a ce moment là ! mais vu ce que tu décris son comportement me fais penser vraiment à Neige quand elle a eu sa période de chaleur !!!

D'autres ami(es) te donneront leurs avis

Bisous à Princesse et aux autres !!!

Amitié Laurence et son arche de Noé

Biiibou
Biiibou

oui ben c'est quel est en chaleur parce que elle fait vraiment le bordel cours partout elle embête ma chienne elle lui saute dessus etc... elle mange bien ses crottes sont normal. sa peut être sa aussi parce que elle été coucher quand j'ai du la faire sortir de la cage mais bon je peux pas la laisser dans la cage sale faut bien que je lui change =)

bisous a Neige et au autres ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biibou

Ne ti'nquiète pas elle mange donc elle souffre pas ! rassure toi tu le seras vite si c'est les chaleurs si il a déjà pas fait son nid quelque part ou tu le vois pas.

Je te souhaite une merveilleuse nuit remplie de jolis rêves

Et si cela te dérange pas tu me tiendras au courant

Bonne soirée Laurence et son arche de Noé qui vont se blottir les uns contre les autres pour un dodo collectif dans l'Amour et la Sérénité

Biiibou
Biiibou

je vais chercher pour voir si elle ma pas fait un nid derière ou en dessous du lit sa oui je suis rassurer

Merci ^^ Bonne nuit a toi aussi =)

oui je te tien au courant ^^

C'est trop mignon =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a toujours des perturbateurs qui se croient tres interressants,il faut les boycotter et ne pas chercher a leur repondre ,c est ce qu ils cherchent ,les ignorer leur deplait fortement ,n est pas M.G Adkins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptibidule ,

Je crois j'ai vraiment rêver en mettant mon post sur forum chat "avis aux wamiziens pour le bonheur de nos animaux " à force de vivre avec mon arche de Noé , j'aurais tendance à croire que tous les membres de ce site veulent faire vivre ce site pour le bonheur des animaux , pourtant je connais bien la race humaine (je généralise pas ) mais malheureusement je suis obligée de constater en 45 ans de vie sur cette terre , que les rares humains que je cotoie reste des exceptions ! oui je rêvais en mettant ce post en me disant tous ces membres merveilleux qui sont majoritaires heureusement , vont m'aider à recadres les membres qui sont là que pour jouer les perturbateurs ! derrière leurs ordinateurs et on pourra former sur ce site une grande famille humaines qui main dans la main pourront répondre tranquillement au post , bah oui j'ai rêvait encore !!! tant pis !! ainsi va le monde humains !

Heureusement que j'ai mon arche de Noé qui m'apporte tout ce que l'humain ne peut pas apporter de l'Amour agapé , sain, pure et sans arrière pensées.

Biibou alors comment va Princesse ce matin ?

Amité et calins de mon arche de Noé à tous les merveilleux membres positifs de ce site

Laurence et son arche de Noé

PS / je te signale qu'il a deux speudos cet être voir l'autre post si cela t'intéresse ! mais bon c'est pas très intéressant mais c'est bien de savoir qu'il a deux voir plus de speudos !

Biiibou
Biiibou

Coucou =)

Princesse va très bien =) ce matin quand je lui est ouverte la porte de sa cage elle a toute suite commencer a jouer .

J'ai essayer de la porter est elle c'est laisser faire elle pas fait de bruit étrange comme hier elle été assez calme

J'irais voir si c'est bon a savoir =) merci ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?