ma lapine me fait peur

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

coucou tous le monde

Voilà, hier j'ai fait les cages de mes lapins, j'ai ensuite fait la cage de princesse mais quand je voulais la porté pour la mettre dans sa cage elle a fais de drôle de bruit sa m'inquiète beaucoup c'est la premiere fois quel me fais sa

J'ai appelé le véto mais il peut pas me prendre avant la semaine prochaine et j'arrive pas a avoir un autre veto au telephone ... sa m'énerve

si votre lapin(e) vous a dejà fais sa dite le moi

merci d'avance

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah alors cherche pas Bibibou,

Elle doit etre en chaleur Neige n'est pas stérilisée car je veux pas c'est mon choix , logiquement dans quelques jours elle va te faire un nid alors t'inquiète pas elle va faire un nid de poils , moi je lui enlève dès que je le vois nettoie sa cage avec du vinaigre blanc,

pour enlever l'odeur et en trois ans elle m'a fais 2 nids mais j'ai pas de lapins mâles chez moi !!!

Tu as lu ce qu'a dis la merveilleuse Flammy l'autre je reste polie a des rats , des cafards et il se permet de dire de manger la lapine ou la remettre en liberté il ferait bien de commencer par ses rats et ses cafards d'ou moins qu'ils les fassent grillés !!

Laurence et son arche de Noé qui se calme doucement

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ah ben c'est rassurant =)

non j'ai pas lu elle parle dans quel sujet?

mdr il a aussi des chiens les pauvres bêtes )=

un lapin domestique en liberté peut en mourire car il a été habituer a être en contact avec son maître. il est vraiment malade je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bha j'ai mis un post dans rongeur avec son nom en grand que j'ai oublié et qui m'écoeure tellement que j'ai pas envie de le réécrire le post est au dessus du tien !

Oui donc évite de la caresser trop mais tout de meme un peu , et de lui toucher le ventre cela pourrait l'exciter d'avantage !

Bisous et merci d'avoir des nouvelles de Princesse

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon déjà Laurence c'est pas une petite fille ,

elle va nourrir ,oui c'est une possibilité ,je n'est jamais écris manger c'est lapin nains Pour la phrase les manger ,je pensé à autres chose sérieux

pour laissé les animaux dans la nature c'est un point de vue ,je trouve ça triste de

voir les animaux comme les furets ,les oiseaux ,les rats en cages ....

Si j'ai fait de la peine je suis désolé ,ce n'été pas le but

Biiibou
Biiibou

ah oui ben je vais allez voir =)

d'accord =) bisous et de rien et merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toi si tu oublie ce que tu as dis je remets ton post enfin la phrase et tu ignorais si c'était une gamine ou pas alors tu me l'as fait pas à moi oké tes rats et tes cafards sont en liberté ??? grillés les cafards c'est bon en liberté c'est leur place de toutes façons on réfléchis avant d'écrire n'importe quoi et de donner des conseils complètement délirants surtout quand on a chez soi des animaux en cage :

TA PHRASE /Elle n'aime tout simplement pas que tu la porte ,ou elle va mourir !!

Laissé c'est animaux tranquille dans la nature ,la ou il sont naturellement destiné

OU LES MANGER vous leurs rendez hommage

mettez vous a leur place ,enfermé dans un cage toute une vie pour votre bonheur

OK c'est pas moi l'a écrit ca je sais lire je suis pas une gamine donc ne me calcule pas mais moi je te calcule point final tu m'intéresse pas j'utilise pas mes doigts pour toi et ton égo délirant au point que tu oublie ce que tu écris !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle genre de bruit a t-elle fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A M-G Adkins: tu laches ton lapin dans la nature: tu es quasi sur qu'il ne survivra pas longtemps ! Déjà, la moyenne de vie d'un lapin de Garenne est de 3 ans (très peu) tandis qu'un lapin bien soigné, stérilisé, qui sort plus de 4h par jour (voir mieux: en liberté), suivie par un véto et qui a une bonne alimentation peut vivre plus de 10 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toi les excuses c'est pas à moi de les faire je m'en fous de tes excuses lis les messages et si tu veux t'excuser adresse toi à la personne que tu as choquée au point de lui mettre les larmes aux yeux !

Tu as aussi un post pour toi sur le site a ton nom !

Je suis très cool mais je déteste la cruauté verbale ou écrite et la méchanceté gratuite :

A toi de faire le nécessaire auprès cette personne et sur ton post à ton nom !

Moi tu me calcules pas c'est tout je n'existe pas pour toi mais je te suis et ne t'attaque jamais à un membre comme tu l'as fait je serais derrière toi et pas que moi

Biiibou
Biiibou

lo39 les bruit je peut pas les décrire en écrivant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?