Biibou
Bah moi je pense vraiment qu'elle est en chaleur car Neige quand elle est en chaleur elle se défoule sur tout !!! meme sa cage elle l'a mets en vrac les copeaux volent de partout , et elle saute sur mes chats , mon perroquet , mon chien et mon infirmier mais l'infirmier meme si elle est pas en chaleur elle saute dessus sur les hommes en général , je pense que c'est le voisin qui l'a mise dehors près de la poubelle et va t'en savoir ce qu'elle a vécu avec lui !!! bref quand elle est en chaleur elle est complètement dingue et fais un nid dans l'arbre à chats ! comme je te l'ai dis elle en a fais deux en trois ans !
Mais dans cette période elle cherche les caresses plus que + car de toute façons c'est une super glue alors on dira qu'elle encore plus que super glue si c'est possible . Bon tu verras dans quelques jours si elle t'a fais un nid ! enlève le et nettoie la cage au vinaigre blanc , certains membres te diront de le laisser car elle risque d'en refaire , personnellement je l'ai enlevé pour lui changer son délire et elle n'en a pas refait !
Maintenant cela engage que moi et mon expérience avec Neige !
Si son mal au ventre persiste par contre et que ses crottes sont bizarres et qu'elle mange moins là oui cours chez le véto !!!
Maintenant il est possible que tout simplement elle voulait pas être dérangée a ce moment là ! mais vu ce que tu décris son comportement me fais penser vraiment à Neige quand elle a eu sa période de chaleur !!!
D'autres ami(es) te donneront leurs avis
Bisous à Princesse et aux autres !!!
Amitié Laurence et son arche de Noé