ma lapine me fait peur

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

coucou tous le monde

Voilà, hier j'ai fait les cages de mes lapins, j'ai ensuite fait la cage de princesse mais quand je voulais la porté pour la mettre dans sa cage elle a fais de drôle de bruit sa m'inquiète beaucoup c'est la premiere fois quel me fais sa

J'ai appelé le véto mais il peut pas me prendre avant la semaine prochaine et j'arrive pas a avoir un autre veto au telephone ... sa m'énerve

si votre lapin(e) vous a dejà fais sa dite le moi

merci d'avance

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai un petit lapin belier ,qui me fait des petits glousselents et me donne des coups de tete ,des que je lui donne a manger et que j enleve ses cacas matins et soirs ,il veut jouer ,mais c est vrai qu il est toute la journee dans la maison en liberte (il est propre il fait ses besoins dans sa cage au cas ou certains pensent que chez loi c est une porcherie),au debut il ne faisait aucun bruit et c est venu subitement ,c est peut etre une sorte de contentement,mais le mien est special il joue avec le chien le course etc ,je pense qu il s ennuie dans sa cage et veut jouer ,donne nous des nouvelles .Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon biibou,

J'ai recherché ce M.G Adkins,

Bah pas trouvé dans les maitres !!! je fais le nécessaire de toutes façons

Laurence et son arche de Noé écouré par les égocentriques extrémistes et sans aucune compréhension j'espère que c'est un gamin car si je le trouve et que c'est un adulte à enfermé d'urgence !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptibidule,

Lol heu moi Neige oublie parfois ses cacas dans l'appartement bah 10 coups de balai par jour mdrrr et je vis pas dans une porcherie , je prèfère 250 crottes de ma lapine a ramasser , il en a jamais autant car elle fais aussi dans sa cage heureusement que 10 cafards mdrrr

Grrrr j'arrive pas à trouver l'autre M.G Adkins en maitre , je sais pas d'ou il sors mais bon je m'occupe de son cas !!

Laurence et son arche de Noé

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

c'est bien ce que je pensé mais je n'ose pas dire ce que je pense j'ai 20ans est sa ma choquer d'entendre sa je trouve même pas les mots

Biiibou
Biiibou

elle est tout le temps dehors comme je l'avais deja dit mes 6 lapins sont dehors dans des pièces séparer avec leur cages =) pas de danger car je sécurise aussi tout pour leur sécurités . Ce genre d'humain je ne l'ai pas crue un instant je suis juste trop gentille et que je prèfere me taire que me faire insulter )= j'ai essayer de la prendre hier depuis je n'ose plus la prendre la maintenant je peut essayer ? merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi Biibou

Essaie de la prendre bien sur , il faut savoir si elle a mal au ventre ou pas ?

Tu la prends doucement ou tu la laisse parterre et tu lui tatonne le ventre ou je dirais plutot laisse la parterre et tatonne son ventre !!

J'attends de ses nouvelles et des tiennes bah moi vu ton nom je pensais que tu étais une enfant lol mais imagine toi une gamine il y a pleins sur le site et qu'un c....; je dirais pas de gros mots car il en vaut pas le coup lui réponds cela /

Je m'occupe de son cas t'en fais d'ailleurs c'est déjà fait

Biiibou
Biiibou

oui c'est ce que je vais faire merci =)

Oui c'est sur c'est choquent si sa aurais était un enfant j'espère qu'il va bien être punis pour ce qu'il a marquer j'avais les larme au yeux déjà comme sa alors lui il ma carrement fait pleurer . Princesse quand elle ma vu arriver dans la chambre elle est direct venue me faire un petit bisous et elle se laisse caresser etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biibou ,

Ah non tu vas pas avoir les larmes aux yeux pour ce genre d'individus ! tu as 20 ans tout de même !!! moi j'ai sauté de la chaise tu vas dire en j'en ai 45 loll

Bon elle est venue Princesse c'est déjà un bon signe , tatonne lui le ventre ?

Est elle stérilisée ? car elle est peut etre en chaleur aussi ?

J'attends de tes nouvelles et des nouvelles de Princesse

Amitié Laurence et son arche de Noé et n'hésite pas à le signaler ce gars de 21 ans en abus en réponse à ton post c'est de la provocation qui aurait pu tourner au drame aux yeux d'une enfant ! moi je m'occupe du reste .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je ne comprend pas se qu'il se passe avec ma noisette : avant je l'avais dans une petite cage et elle etait très caline et depuis que je l'est mis dans sa nouvelle cage très grande elle n'aime plus les calin, dès que j'ouvre la porte de la cage elle attaque ma main et elle fais aussi une sorte de bruit très bizarre !!! pourtant elle va très bien niveau santé. je ne comprend pas non plus

Biiibou
Biiibou

lol non elle n'ai pas encore stérilisée je prendrais rdv pour sa la semaine prochaine je l'ai signalé déjà. 21ans et rien dans la tête ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?