ma lapine me fait peur

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

coucou tous le monde

Voilà, hier j'ai fait les cages de mes lapins, j'ai ensuite fait la cage de princesse mais quand je voulais la porté pour la mettre dans sa cage elle a fais de drôle de bruit sa m'inquiète beaucoup c'est la premiere fois quel me fais sa

J'ai appelé le véto mais il peut pas me prendre avant la semaine prochaine et j'arrive pas a avoir un autre veto au telephone ... sa m'énerve

si votre lapin(e) vous a dejà fais sa dite le moi

merci d'avance

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a t-elle été o contacte d'un mâle??

si oui elle est peut etre enceinte et bientot prete a mettre bas

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

non elle a pas été en contact avec un mal

Biiibou
Biiibou

mâle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'aime tout simplement pas que tu la porte ,ou elle va mourir !!

Laissé c'est animaux tranquille dans la nature ,la ou il sont naturellement destiné

OU LES MANGER vous leurs rendez hommage

mettez vous a leur place ,enfermé dans un cage toute une vie pour votre bonheur

toute façon , l'être humain est égocentrique ,pence a son bonheurs personnel

et après peut être son prochain après ..

Biiibou
Biiibou

je pense pas quel va mourir car elle s'amuse beaucoup je la porté souvent avant j'irais voir le veto voir ce qu'il en pense merci comme même =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ,tu racontera la suite des aventures

:)

Biiibou
Biiibou

oui =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M.G Akins

aissé c'est animaux tranquille dans la nature ,la ou il sont naturellement destiné

OU LES MANGER vous leurs rendez hommage

mettez vous a leur place ,enfermé dans un cage toute une vie pour votre bonheur

toute façon , l'être humain est égocentrique ,pence a son bonheurs personnel

et après peut être son prochain après ..

N'importe quoi mais alors n'importe quoi , elle va mourrir , ou les manger des lapins nains !!! mais d'ou tu sors toi !!????? tu fais quoi sur ce site ??

Va juger ailleurs tu sais pas à qui tu t'adresses peut etre à une enfant et tu lui réponds cela bah l'égocentrique tu en es belle preuve avec une couche de connerie, l'humain dans toute sa splendeur !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biibou,

N'écoute ce genre de personnes surtout , il mangerait du chien ou du chats car eux aussi viennent de la nature pffff.

Pour ta lapine je pense que soit tu l'a mal prise et quelle à une couinement , je te conseille de la reprendre mais pas de suite après le repas ! et tu verras si elle couine encore !

Ma lapine ne m'a jamais fait cela elle vit en liberté dans l'appartement et sa cage est ouverte en permanence !

Si la douleur persiste c'est à dire qu'elle couine dès que tu palpes un peu son ventre oui là tu pourras aller voir le véto , moi Neige grogne quand elle pas contente , peut etre que ta lapine à juste voulu te dire qu'elle voulait pas être dérangée !!

Tiens nous au courant et surtout pas M.G Akins qui doit être un anti lapin à part quand il est dans son four !!!

Bisous j'attends de tes nouvelles et de la porter à nouveau et dis moi si elle couine ou grogne , tu sais qu'un lapin heureux est un lapin en liberté le plus possible ! bon moi elle est dehors 24 h sur 24 mais avec des sécurités ex : fils électriques sous gaine etc...

J''attends de tes nouvelles et surtout ne fais pas attention au style de personnes cités ci dessus soit c'est un gamin mais j'opterais plutot pour un homme dérangé dans sa tête et qui ne connais rien aux animaux c'est clair et surtout pas aux lapins nains qui n'ont aucune chance dans la nature et ne sont mangeables pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biibou,

Rassure toi elle vas pas mourrir et ce Monsieur qui te dis de la manger , t'en fais pas je m'en occupe ,

J'attends de tes nouvelles bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?