Ptibidule ,
Je crois j'ai vraiment rêver en mettant mon post sur forum chat "avis aux wamiziens pour le bonheur de nos animaux " à force de vivre avec mon arche de Noé , j'aurais tendance à croire que tous les membres de ce site veulent faire vivre ce site pour le bonheur des animaux , pourtant je connais bien la race humaine (je généralise pas ) mais malheureusement je suis obligée de constater en 45 ans de vie sur cette terre , que les rares humains que je cotoie reste des exceptions ! oui je rêvais en mettant ce post en me disant tous ces membres merveilleux qui sont majoritaires heureusement , vont m'aider à recadres les membres qui sont là que pour jouer les perturbateurs ! derrière leurs ordinateurs et on pourra former sur ce site une grande famille humaines qui main dans la main pourront répondre tranquillement au post , bah oui j'ai rêvait encore !!! tant pis !! ainsi va le monde humains !
Heureusement que j'ai mon arche de Noé qui m'apporte tout ce que l'humain ne peut pas apporter de l'Amour agapé , sain, pure et sans arrière pensées.
Biibou alors comment va Princesse ce matin ?
Amité et calins de mon arche de Noé à tous les merveilleux membres positifs de ce site
Laurence et son arche de Noé
PS / je te signale qu'il a deux speudos cet être voir l'autre post si cela t'intéresse ! mais bon c'est pas très intéressant mais c'est bien de savoir qu'il a deux voir plus de speudos !